Que faire de l'assurance vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ponge

Nouveau membre
L'assurance vie craint elle quelque chose aujourd'hui ? j'ai 75 000 sur une et 160 000 sur une autre, les deux au crédit Lyonnais. Que dois-je faire pour les sécuriser ? celle de 160 000 a moins de 8 ans. Dois je quand même le sortir pour rester garanti par le fond à hauteur de 70 000 euros ?

que feriez vous ?
 
Bonjour,

en france et même dans la grande majorité des pays européens il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour nos avoirs bancaire et financier.
vous pouvez donc laisser cet argent la où il est :)
 
Merci pour la réponse,

A priori qui est le plus risqué la banque ou la compagnie d'assurance ?

dans le cas de predica qui est la compagnie d'assurance du credit agricole, est-ce solide ?
 
sinon confie moi ton argent je me debrouillerais bien pour lui trouver une quelquonque utilité
 
Merci pour la réponse,

A priori qui est le plus risqué la banque ou la compagnie d'assurance ?

dans le cas de predica qui est la compagnie d'assurance du credit agricole, est-ce solide ?

les assurances ne sont pas touchées de la même façon par la crise mais l'un dans l'autre ça revient au même.

pas de problèmes pour prédica :)


@buffetophile : j'espère que ce n'était ni plus ni moins qu'une boutade ?
 
montesquieu disait: comment peut on etre persant. moi je dirais peut on etre riche et avoir un peu de recul.
rousseau disait : l'homme nait bon et c'est la societe qui le corrompt .moi je dirais à force de vouloir aller plus vite que le son ne risque t'on pas de se briser la nuque.
l'humoriste disait on peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui ...

ma reponse a pu sembler desinvolte mais bon je connais bien des gens qui aimeraient pouvoir balancer sur des forums qu'ils possédent 235 000euros...
fais gaffe le fisc t'espionne....;)
 
disons qu'on vire pas mal de c******** qui croient pouvoir prospecter ici en toute quiétude.

quand c'est un vieux membre qui balance ça il n'y a pas de soucis mais quand il s'agit d'un nouveau faut être méfiant, ni plus ni moins :)
 
la longevite sur les forums est accessoires...je frequente des forums professionnels depuis des années et j'ai remarqué qu'effectivement il etait difficile d'y pratiquer ma devise : tout faire sérieusement sans se prendre au serieux...
ceci etant si vous ne voulez pas de mon humour je vais me faire un feu de poutre et m'offrir un lot de fines pierres:biere:
 
Bonsoir ; sur ce forum Fred et Stunt38 font leur loi qui n'est pas forcément partagée , c'est bien réel .

Mais ils veillent au maintien d'un lieu un peu privilégié car indépendant , chose peu répandue finalement . Et appréciable .

Ton humour nous manquerait ici si tu partais , à un détail près . On aime tous déconner rassure toi , cependant dans ce topic tu ne nourris pas le sujet et c'est là le hic ... ;)

Et Ponge n'a qu'à sécher ses larmes , et ne pas bouger car tout s'arrange :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut