PTZ dépassement du palier de 639euros.

MAT971

Nouveau membre
Bonjour,

ma question est simple, nous allons construire avec ma compagne notre habitation principale en Guadeloupe.
Lorsque nous avons fait nos simulation a la banque en décembre 2017 nous avions le droit au PTZ.
Aujourd'hui que nous allons fair ce pret bancair nous sommes au dessus du palier de 639euros.

nous sommes un couple avec un enfant de 1an, nos RFR pour 2016 de 21039 et 30600. ce qui fait 51639euros.
Nous construisons en zone b1.

Quel est la solution pour obtenir le PTZ?

d'avance Merci.
 
Bonjour,

Pour obtenir un PTZ vous devez fournir votre avertissement fiscal au titre de l'année "n-2" par rapport à la date d'émission de l'offre de prêt, afin que soit vérifié votre revenu fiscal de référence (RFR).

Si ce RFR dépasse le plafond fixé par la réglementation vous n'avez pas la possibilité d'obtenir un PTZ.

Cdt
 
Lorsque nous avons fait nos simulation a la banque en décembre 2017 nous avions le droit au PTZ.
Aujourd'hui que nous allons fair ce pret bancair nous sommes au dessus du palier de 639euros.

Bonjour,

si en décembre 2017 un conseiller bancaire vous a fait une simulation sur la base des revenus fiscaux de référence de 2015 vous pouvez lui dire sans problème que c'est un incompétent notoire. et je pèse mes mots car nous sommes sur un forum public.
comme cet ..... a pu faire cette simulation en sachant bien que le PTZ ne pourrait pas être émis avant le 31 décembre 2017 et que de ce fait toute opération initiée en 2018 serait sur la base de vos revenus de l'année 2016.

si vous êtes au dessus du seuil il n'y a malheureusement rien a faire.....

je ne vous conseillerais pas de faire un second enfant pour repasser éligible au PTZ

bien cordialement
 
c'est agréable de répondre rapidement à quelqu'un qui pose une question.....

ça l'est beaucoup moins quand la dite personne ne donne pas signe se vie après celà

la politesse n'est pas innée....... cela relève de l'éducation

bien cordialement et discussion close pour ma part

bien cordialement
 
Retour
Haut