PTZ credit foncier

j'attends aussi mon prêt à taux zéro avez vous eu des nouvelles des votres histoires de se faire une idée des délais de réponses ici on doit signer le 17 juin avec tous les jours fériés le temps commence à manquer??? La BP a été très rapide mais là le cff ça bloque!!!!!!:mad:
 
Bonjour,

J'ai eu le retour de l'offre du credit foncier aujourd"hui soit 22 jours après l'offre de la banque postale.
 
Re.

Idem, j'ai reçu mon offre en fin de semaine dernière (44 jours pour être précis.)
Peut-être aurais-je dû relancé (téléphone + mail) beaucoup plus tôt, en tout cas c'est ce que je conseille aux futurs demandeurs.
Bon en tout cas ça fait quand même plaisir d'en voir le bout :)

Cédric.
 
merci pour vos réponses toujours rien aujourd'hui j'en ai marre 3 mois qu'on galère!!!manquait toujours un papier (zhom a changé de boulot entre temps ))on a refait le dossier plusieurs fois et là offre banque postale reçu le 6 mai donc je pense que je vais pas recevoir l'offre ptz tout de suite demain si j'ai rien je bigophonehistoire de ... crier!!!!!!:mad:
 
Offre de la Bp reçue le 15/04/09 pour une demande déposé le 02/04/09. Aujourd'hui, le 18/05/09, toujours aucune réponse du Crédit Foncier, grrrrrrr!!!
Je sens que le conseiller va devoir se bouger les fes... !! si on a rien d'ici la fin de la semaine
 
Bonjour, je suis dans le même cas, offre de la banque postale reçus mais aucune nouvelle du ptz depuis la signature de l'offre le 20/04/09.
La construction doit démarrer ce mois ci !!!!!!!!!!!!!!!
 
Sayé, nous avons enfin reçus l'offre du ptz du crédit foncier, ne bonne chose de faite, mes longue et éprouvente.:p
 
Bonjour,
je suis dans le meme cas, demande de pret faite le 29 avril, credit accepté par la poste le 18 mai et pour le credit foncier ptz refusé sur mes revenus 2007, et demande sur mes revenus 2008 mais en 2008 je n'y ai plus droit!
Sur le site officiel du ptz il y a noté revenu N-2 pour les demande de pret emise jusqu au 31 mai, donc pour moi c'est la date de transmission du dossier au CF qui compte ou la date de demande de pret... et non pas la date ou le CF decide traiter votre dossier.
qu'en pensez vous? avez vous des idées de recours car du coup mon projet tombe a l'eau. Je pensais a me rapprocher d une association de consommateur.
Merci par avance
 
Retour
Haut