PTZ ancien et nouveau credit immobilier dans le neuf

Merci beaucoup pour vos réponses.

Donc il faudrait que je fasse le pret chez eux (CA) si je veux avoir la location avec le pret a taux zero qui continue, en disant bien a mon conseiller que c'est la condition legale et qu'elle est obligatoire pour moi.

Mais si je vais dans une autre banque pour mon pret je dois avoir leur autorisation obligatoirement ce qui risque d'etre impossible.
 
Donc il faudrait que je fasse le pret chez eux (CA)
Dans l'absolu ce n'est pas obligatoire; ce sont deux opérations distinctes.

Mais d'une part il est probable que votre banque soit ainsi mieux disposée à vous donner son accord et, d'autre par, ce serait aussi une façon pour vous une façon de la remercier; c'est ce que l'on appelle une "relation gagnant/gagnant"

si je veux avoir la location avec le pret a taux zero qui continue, en disant bien a mon conseiller que c'est la condition legale et qu'elle est obligatoire pour moi.
C'est effectivement une contion obligatoire pour vous mais pas pour votre banque.

Mais si je vais dans une autre banque pour mon pret je dois avoir leur autorisation obligatoirement ce qui risque d'etre impossible.
Ben............oui; la loi est la même.

Cdt
 
Merci c etait juste pour me faire un point sur cette situation compliquer dans laquelle vous m'avez permis de bien tout eclairer.

Encore merci et bonne soirée,
 
Retour
Haut