ontheair
Contributeur
Depuis plus d'1 mois je constate sur mon espace perso Boursorama que l'agrégation de mon compte N26 est inopérante.
Je lis dans le support N26 chapitre PSD2 - Open Banking sécurisé : "Pour permettre un échange de données sécurisé avec des prestataires tiers, il suffit de configurer Open Banking dans votre application mobile N26 en suivant les étapes ci-dessous :
Mon Compte > Paramètres > Sécurité > Open Banking"
J'ai donc procédé comme indiqué et j'ai pu activer l'Open Banking dans mon appli N26. Mais l'agrégation reste inopérante. Lorsque je désire actualiser mon compte N26 depuis mon compte BRS, il m'est demande de saisir un code que je ne reçois pas de N26 ?
Je lis aussi dans le support N26 : "Si un prestataire de service tiers ne dispose pas de l’intégration API de Token.io, il doit mettre directement cela en place avec notre partenaire Token.io. "
Cela voudrait-il dire que tous les établissements bancaires doivent désormais disposer de l’intégration API de Token.io qui deviendrait en quelque sorte une norme DSP2 ?
Je lis dans le support N26 chapitre PSD2 - Open Banking sécurisé : "Pour permettre un échange de données sécurisé avec des prestataires tiers, il suffit de configurer Open Banking dans votre application mobile N26 en suivant les étapes ci-dessous :
Mon Compte > Paramètres > Sécurité > Open Banking"
J'ai donc procédé comme indiqué et j'ai pu activer l'Open Banking dans mon appli N26. Mais l'agrégation reste inopérante. Lorsque je désire actualiser mon compte N26 depuis mon compte BRS, il m'est demande de saisir un code que je ne reçois pas de N26 ?
Je lis aussi dans le support N26 : "Si un prestataire de service tiers ne dispose pas de l’intégration API de Token.io, il doit mettre directement cela en place avec notre partenaire Token.io. "
Cela voudrait-il dire que tous les établissements bancaires doivent désormais disposer de l’intégration API de Token.io qui deviendrait en quelque sorte une norme DSP2 ?