proposition credit SCPI

j'ai dealé avec aux aussi ….

le deal était 50% du crédit pour leurs SCPi maison ( la française ) et 50% libre choix pour moi ....

au final et avec le recul leurs SCPI maison font jeu égal avec celles que j'ai choisi moi même :cool:
Suite a ce post j'ai posé la question à ma conseillère crédit mutuel et il mon également proposé des scpi de la Française (scpi grand Paris, scpi épargne foncière, scpi europimmo).
 
Suite a ce post j'ai posé la question à ma conseillère crédit mutuel et il mon également proposé des scpi de la Française (scpi grand Paris, scpi épargne foncière, scpi europimmo

Les 2 premières sont bien connues et ont plutôt bonne presse, je connais pas la 3ième.
 
Perso, chez La Française, je ne retiendrais que Épargne Foncière et Pierval Santé. Et encore, cette dernière n'est pas vraiment de La Française. À un moment ou un autre, je me dis que les autres vont toutes finir un peu comme Selectinvest 1...
 
C'est a dire ?

Vieux patrimoine, baisse inexorable des revenus, du coup des gens souhaitent vendre leurs parts, mais ils ne peuvent pas parce que personne ne veut en acheter. e.g. il y a environ 48000 parts en attente.

Les nouvelles acquisitions d'immeubles se font principalement au profit des nouvelles SCPI et de la SCPI star (Épargne Foncière). Selectinvest 1 en récupère un peu.
 
baisse inexorable des revenus,
Bonjour, sur cette scpi, pour un investisseur qui aurait misé 1000 euros en 2008, quelle serait la valeur de retrait? et quelle serait le revenu foncier distribué en 2018?
je vois dans le bulletin que au bout de 3 mois d'attente, l'associé peut opter pour le remboursement sans attente... c'est à quel prix?
merci à ceux qui savent...
 
Dernière modification:
Bonjour, sur cette scpi, pour un investisseur qui aurait misé 1000 euros en 2008, quelle serait la valeur de retrait? et quelle serait le revenu foncier distribué en 2018?
Après quelques recherches , le prix de souscription est resté stable à 635 euros ; la valeur de retrait est de 595,31 et le rendement 2018 est de 4,01%;
4,01% ce n'est déjà pas si mal dans ce monde négatif....
je vois dans le bulletin que au bout de 3 mois d'attente, l'associé peut opter pour le remboursement sans attente... c'est à quel prix?
?
 
Retour
Haut