proposition credit SCPI

Buffeto est hors concours, et bravo Cresus (même si le prêt étaot + modeste à 50 K€)

Alors à quand le zéro frais de dossier ?
Il est vrai que c'est juste de la facturation de marge par les bqs, ces frais abscons :mad:
 
quel est le secret ?
aucun secret...juste de la négo....
perso quand je demande un crédit je pose mes conditions ...soit le banquier est d'accord et nous faisons affaire .

soit je vais proposer mes conditions ailleurs .

mais j'ai la chance d'avoir un peu d'antériorité et d’être connu comme un " chieur " dans ma banque :cool:

lorsque je change de conseiller je n'omets jamais de le rencontrer sans lui montrer mon diplôme de capacité en investissements et patrimoine , histoire qu'il sache que ce n'est pas la peine d'essayer de me prendre pour un client qui ne connait rien ....
 
Et pourquoi ne pas investir sur ces SCPI via un Crédit Conso ? Sans prise de garantie ? Avec des frais de dossier ne dépassant pas 150 € ? Un taux ne dépassant pas 1,90 sur 15 ans ?

Ma banque l'a fait, et c'est une offre ouverte à tout le monde, et pas de "négociation" parce que j'ai tel ou tel diplôme... ^^
 
Je vous confirme que les intérêts et les frais d'emprunt sont déductibles des revenus fonciers quelque soit le type de prêt contracté auprès de votre banque. La règle générale à respecter est que les emprunts doivent être contractés pour l'acquisition, la conservation, la construction, la réparation ou l'amélioration des propriétés données en location. Les parts de SCPI s'apparentant clairement à un investissement locatif, il n'y a donc pas de problème de deductibilite sur un crédit conso...
 
Je vous confirme que les intérêts et les frais d'emprunt sont déductibles des revenus fonciers quelque soit le type de prêt contracté auprès de votre banque. La règle générale à respecter est que les emprunts doivent être contractés pour l'acquisition, la conservation, la construction, la réparation ou l'amélioration des propriétés données en location. Les parts de SCPI s'apparentant clairement à un investissement locatif, il n'y a donc pas de problème de deductibilite sur un crédit conso...

Si l'objet du crédit conso, savoir "acquisition de parts de SCPI" par exemple, n'est pas clairement défini et/ou mentionné, je pense que ça n'a que peu de chances d'être recevable. Idem pour les cas d'avances en assurance vie.
 
Retour
Haut