Programme neuf en VEFA "LE BELVED'AIR" de Nexity Apollonia à Villemomble (93250)

UnFuturVEFA

Contributeur
Bonjour !

comme un autre post ici,
ce forum m'a beaucoup aidé pour comprendre le monde de l'immobilier (crédit, contrat, VEFA...)
j'ai signé une réservation pour un appartement sur le programme neuf "LE BELVED'AIR" de Nexity Apollonia à Villemomble (93250) Rue François Mauriac

et je recherche d'autres futurs propriétaire pour partager l'évolution des projets de chacun :
  • crédit
  • taux des banques locales
  • signature chez le notaire
  • les retards
  • etc . . .

bonne journée !
 
Bonjour Monsieur,

Je vous souhaite bonne chance avec votre investissement,je connais,un tout petit peu,Villemomble ma compagne habitant Les Lilas.
Je vous souhaite de trouver un bon locataire solvable et soigneux.
Pour trouver ce sera facile la demande est là,pas de soucis.Après c'est un peu la loterie.C'est pour cette raison que je ne propose jamais d'appt neuf et nu pour l'investissement locatif,c'est trop aléatoire.

Cordialement
 
Comment déduire cela?Ecoutez,l'intitulé parle d'un programme en VEFA alors il y a en effet deux solutions,soit vous l'achetez pour y habiter mais comme on se trouve sur un forum dédié aux placements,j'ai fait un raccourci pensant, naïvement peut-être, à un investissement immobilier qui prend cette forme de VEFA très très souvent.
Tout simplement.
Je ne connais pas plus les locataires du 93 qu'un autre département simplement je ne conseille pas ce type d'investissement parce qu'un locataire lambda a moins de moyens pour faire face à un loyer qu'une entreprise gestionnaire qui a les reins solides et qui pratique cette gestion depuis des années.
Là encore tout simplement
Cordialement
 
comme on se trouve sur un forum dédié aux placements,
Pas seulement... On se trouve sur un forum dédié au crédit, à la banque et aux placements.
Ce forum est décomposé en sous-forums.
Cette discussion initiée par UnFuturVefa est située dans le sous-forum Immobilier (et pas dans le sous-forum Placements)…

Ce site est très riche ; je vous invite à le visiter tranquillement. ;)
 
M. courtier53,

Pour information, c'est pour ma résidence principale.
mais vous n'avez pas complètement perdu puisque dans un certain sens acheter sa résidence principale, c'est une sorte d'investissement.
Cependant, ce n'est pas pour de la location. (en location le rendement aurai était de l'ordre de 4-5 %)

mais détrompez vous dans le 93 il y a des gens qui payent leur loyer sans aucun problème !

à Villemomble 51,3% sont propriétaires (55,3% niveau national) (src : Insee)

cdlt,
 
Si vous lisez bien ce que j'ai écrit je n'ai à aucun moment mis en doute le fait que les gens du 93 payaient leur loyer!Jamais!
Et l'hypothèse selon laquelle il serait possible que vous habitiez dedans comme je l'ai aussi supposé ,s'avère être la bonne .Je n'en ai aucun mérite bien entendu parce qu'il ne peut y avoir que deux possibilités!
Cordialement
 
Bonjour futur voisin!
Nous venons également de signer au Belved'air, pour notre résidence principale.
Votre idée de partage est sympa d'autant plus que c'est notre première acquisition et ce projet suscite plein de question sur la construction, d'où ma visite sur ce forum. J'en ai regardé d'autres sur nexity apollonia et j'ai lu plein de mauvaise chose mais je me dis que dans l'absolu on post plus quand on est mécontent que le contraire et sur la masse...!!!
Tout ce qui est crédit et signatures ne m'inquiète pas trop car cela fait parti de mon métier donc je gère ça plutôt bien.
Qu'est ce qui vous à fait choisir le Belved'Air ? Quel type de logement achetez vous ?
Dans l'attente de futurs écheanges,
bonne journée !
 
Bonjour jslg,

c'est également ma première acquisition (résidence principal), c'est un T2 en rdj, et vous ?
où en êtes vous (signature reservation, notaire...)? j'ai signé chez le notaire le mois dernier.
en ce qui concerne les messages dans d'autres forums, j'ai vu des beaucoup de mécontents, mais pas forcement sur NXT apo (il exite d'autre filiale),
la majorité des gros retards sont dûs à des problèmes de permis de construire, de terrain... pour le moment ils sont lancés...
je croix que les fondations pronfondes sont terminées.
quel est votre date de livraison ?

j'ai choisis le belved'air pour plusieurs raisons :

  • il ne restait pas bcp de logement T2 neuf en ile de france
  • ville du 93 que j'aime bien, proche de la famille, amis ...
  • RER E (20 mm de paris) et plustard jusqu'à la DEFENSE
  • Belle résidence complétement clos avec espace vert dans la résidence
  • logement assez fonctionnel
  • la vue (nord biensure ;) )

et vous ?

en attendant de vous lire,
bonne soirée
 
Bonjour à tous !!! :)

Je suis moi aussi en train de voir pour acheter un appart' au belvédère de Villemonble. J'ai craqué sur ce projet depuis longtemps mais ma situation pro ne me permettais pas un achat rapide. Cela à changer depuis. Et par chance au détour d'un RDV pro, je passe devant le bureau de vente j'entre et il reste quelques appart' sympa !!! Donc je pense me lancer. Mais j'aimerai avoir vos avis sur ce projet ???
Est ce que tout se passe bien ???
Comment avez vous fait pour votre prêt ???
Est-il nécessaire d'avoir de gros revenu pour que le crédit passe ???
En gros j'y connais rien et je dois y retournée ce week end pour avoir plus d'info mais votre expérience m'intéresse aussi !!!

Merci pour vos réponse !!!! Bonne journée ;)
 
Retour
Haut