Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les banques ont une durée maximale pour gérer un appel de fond d'un prêt. J'ai envoyer les documents d'un appel de fonds il y a 1 mois et demi et rien n'a encore été fait. Mon conseiller ne semble pas connaitre non plus la raison et envoie des relances à son service prêt depuis plusieurs semaines, sauf que de mon côté le constructeur me met la pression. En cas de pénalité de retard, puis-je me retourner contre ma banque ou c'est peine perdue?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si les banques ont une durée maximale pour gérer un appel de fond d'un prêt. J'ai envoyer les documents d'un appel de fonds il y a 1 mois et demi et rien n'a encore été fait. Mon conseiller ne semble pas connaitre non plus la raison et envoie des relances à son service prêt depuis plusieurs semaines, sauf que de mon côté le constructeur me met la pression. En cas de pénalité de retard, puis-je me retourner contre ma banque ou c'est peine perdue?
Merci d'avance.