Mohamed10101987
Nouveau membre
Bonjour à tous,
J’ai ouvert un compte société Générale la semaine dernière, ma conseillère me téléphone 3jrs plus tard pour me dire que ma demande avait été accepté, aujourd’hui j’avais rendez-vous avec elle pour faire une demande de crédit, et récupérer ma carte bleue, seulement tout est bloqué car il y a un problème de conformité sur mon dossier, le motif ne lui a pas été communiqué, donc je ressort sans carte bleue et sans ma réponse pour le crédit, quelqu’un s’est-il déjà retrouvé dans ce cas de figure ?
J’ai ouvert un compte société Générale la semaine dernière, ma conseillère me téléphone 3jrs plus tard pour me dire que ma demande avait été accepté, aujourd’hui j’avais rendez-vous avec elle pour faire une demande de crédit, et récupérer ma carte bleue, seulement tout est bloqué car il y a un problème de conformité sur mon dossier, le motif ne lui a pas été communiqué, donc je ressort sans carte bleue et sans ma réponse pour le crédit, quelqu’un s’est-il déjà retrouvé dans ce cas de figure ?