Fortuneo Gold

Problème conformité

Mohamed10101987

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J’ai ouvert un compte société Générale la semaine dernière, ma conseillère me téléphone 3jrs plus tard pour me dire que ma demande avait été accepté, aujourd’hui j’avais rendez-vous avec elle pour faire une demande de crédit, et récupérer ma carte bleue, seulement tout est bloqué car il y a un problème de conformité sur mon dossier, le motif ne lui a pas été communiqué, donc je ressort sans carte bleue et sans ma réponse pour le crédit, quelqu’un s’est-il déjà retrouvé dans ce cas de figure ?
 
Désormais, dans toutes les banques la conformité prend le pas sur le commercial, si les responsables conformité de votre secteur ont mis un véto sur votre demande, ca coince.
Pour lever ces problèmes de conformité, le service "risques" interroge votre agence qui peut être à même de fournir les éléments manquants (document non scanné, mal scanné, illisible...), à défaut ils vous les demanderont.
Le nombre de refus est limité mais il faut être patient
 
Si problème chèque fichage FCC pas d'historique, si c'est régularisé on ne voit plus rien.
Si problème crédit FICP oui et non. Fichage BDF pas d'historique, si la banque qui a fiché est SG ou une de ses filiales (Franfinance...) il pourrait subsister des traces.
Si problème comme chef d'entreprise avec dépôt de bilan, il peut y avoir une dégradation de la note de crédit
 
Bonjour n’ayant pas fournis mes bilan depuis quelques temps la société générale m’a bloqué mon compte pro . Une fois mes bilans fourni tout vas rentrer dans l’ordre ? Dans combien de temp pourriez-vous me renseigner merci
 
Retour
Haut