Bonjour Lilou,
Pour arriver à obtenir le remboursement, j'ai commencé par téléphoner, et après chaque appel, j'ai formalisé la discussion par mail au service client.
Il n'y a pas 36 numéros de téléphone de toutes façons : j'ai téléphoné au service client et au service paiement :
Service client : 0970 80 69 69*
Service paiement : 0970 80 65 45*
*Du lundi au samedi de 9 h à 19h (service gratuit + prix appel)
Et pour le mail :
Directement depuis votre boîte mail : service.clientele@directenergie.com
Ou sur votre espace client : https://clients.direct-energie.com/contacter/contacter-un-conseiller/
A partir du moment où j'ai fourni l'attestation de ma banque comme quoi le débit avait bien été effectué au bénéfice de Direct Energie, j'ai vu apparaître dans l'espace client la somme attribuée en crédit, qui est arrivé sur mon compte deux jours après.
Visiblement, le relevé de compte ne leur suffit pas...
Et pour info, cet incident s'est produit en novembre également : réclamation le 6 novembre, régularisation sur mon compte le 19 novembre (il a fallu le temps que le banque m'envoie l'attestation).
Vu qu'il vous est arrivé la même chose à la même époque, je pense qu'il y a eu un bug...