Problème avec JxRTamV102

PMK

Membre
Lorsque je fais le regroupement des prêt, il me change la 1ère mensualité d'un des prêts. De plus, si je ferme le fichier et que je le rouvre, il débute systématiquement le calcul au 01/01/2004 alors que cette date n'est renseignée nulle part.
 
Je ne vois pas votre problème.
Mettez la feuille dans une archive zip et joigniez-là à votre réponse. (Modifiez vos données si vous le souhaitez)
Je regarderai.
 
Le fichier joint est un fichier rar renommé en .zip car la compression en zip était trop grosse (148 ko) pour le forum et le format rar ne passe pas.

Dans l'exemple joint, la date de début des prêts est le 01/09/2005 alors que le tableau de regroupement démarre au 01/01/2004 et la 1ère mensualité de P2 est de 1060,66 au lieu de 367,34 (ce qui réduit le nombre de mensualité)
 
Le forum accepte maintenant les extensions RAR.

Effectivement, il y avait un problème avec votre classeur. Cela vient du fait que sur chaque feuille de type JxTammV3, le lien avec la feuille de paramétrage originale a été conservé à des valeurs par défaut. (et donc date de déblocage = 1/1/2004).

J'ai modifié mes explications dans la partie mode d'emploi de JxRTam. Pour copier une feuille JxTamm sans le paramétrage, il faut supprimer la feuille Param explicitement, avant d'effectuer toute copie. Et là, cela fonctionne. Voir exemple en PJ.

Fred
 
Retour
Haut