Prix

Lou13

Nouveau membre
Bonjour ! J'ai 18 ans et je vais bientôt ouvrir un compte bancaire mais je n'aurais pas beaucoup de rentrée d'argent (Voir même pas du tout) avant un long moment, est-ce que mon compte bancaire sera quand même payant dans ce cas ? Et si oui combien cela va me coûter ? Merci d'avance !
 
Quelle banque devrais-je choisir ?

Aller dans la banque de vos parents, vous pourriez négocier un ou deux ans de gratuité. C'est ce que j'ai fais à votre âge, et quand c'est devenu payant j'ai changer de banque pour aller sur Orange Bank pour avoir toujours la gratuité (mais ils impossent au moins 3 paiements par mois sous peine d'avoir 5€ de frais).
 
Pourquoi ouvrez vous un compte en banque si il n'y a rien dessus "avant un long moment"?

Vous risquez des frais mais également la fermeture d'office par la banque pour absence de mouvement et solde à 0
 
Non j'ai de l'argent que je vais mettre mais comme je ne travail pas j'aurais juste de l'argent pour Noël mon anniversaire et toute les semaines entre 5 et 20 euros, je n'aurais que des rentré d'argent régulières après mon bac car je serais en formation et je serais rémunérée entre 400 et 700 euros
 
Retour
Haut