Primo crédit

Marin59

Membre
Bonjour ,
Ma question est simple je souhaiterai acquérir une parcelle constructible , seulement ma situation est compliqué plus que 2 ans de contrat avec la marine , célibataire Aucun crédit en court et pas de loyer pour un salaire de 1450e.
Valeur d'achat plus frais de notaire 110000e .
Apport possible 10000e
Si on m'y oblige l'apport peus être augmenter à hauteur de 30000e
Pour les travaux je possède les fonds nécessaire sur mon compte ...
Je souhaiterai partir sur 20 ans que puis je espérer au niveau assurance et taux d'intérêt ?
Merci d'avance pour vos réponses ...
 
Bonsoir Marin59:

Difficile de répondre à votre question sans connaitre:
-votre age
_vos revenus dans 2 ans à la fin de votre contrat
- votre patrimoine éventuel

Vous dites:"Pour les travaux je possède les fonds nécessaire sur mon compte ... "
Vous voulez dire par là que vous avez les fonds nécessaires pour faire construire une maison sur ce terrain?
 
Bonsoir,
Mon age 26 ans , aucun bien en france à mon nom .
Oui je souhaite financer la construction avec mes fonds personnel et je fait une partie des travaux moi meme .
Le salaire inchanger jusqu'à la fin ....
 
Il faudra convaincre la banque qu'a l'issu de votre contrat militaire vous serez en capacité de retrouver un emploi stable avec à minima le même revenu. C'est pas gagné.
 
Il faudra convaincre la banque qu'a l'issu de votre contrat militaire vous serez en capacité de retrouver un emploi stable avec à minima le même revenu. C'est pas gagné.
Sauf qu'il sera en retraite de la Marine (même si c'est pour une courte période de service) à laquelle il faudra ajouter sa rémunération pour un poste dans le civil ....

Il vaudrait mieux qu'il aille trouver son banquier préféré, lorsqu'il aura retrouvé un emploi, et qu'il aura satisfait à la période d'essai .....
 
Ok bon je vais quand même prendre un rdv avec mon banquier .
J'ai oublier de préciser je demande seulement 110000e et j'ai quasiment la somme si je rassemble mes comptes ....
 
Ok bon je vais quand même prendre un rdv avec mon banquier .
J'ai oublier de préciser je demande seulement 110000e et j'ai quasiment la somme si je rassemble mes comptes ....
Certes, mais lorsque l'on met un point ou un espace dans le nombre, cela fait TOUT DE MÊME (et non seulement) 110.000 Euros (soit 110 KE)
 
Dernière question que j'ai oublier , il y a 6 ans j'avais ouvert un PEL celui ci est à son plafond ce dernier ne donne pas droit à un prêt si il est ouvert depuis au moins 4 ans ?
 
Retour
Haut