Primes sur versements AV

open59

Membre
Salut,

Il y a parfois des offres de primes pour versements complementaires sur les AV.

Est ce que vous en avez eut ?

J'en ai eu sur Generali mais sur mon AV suravenir jamais.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont une AV suravenir et ont recu ce genre d'offre ?
 
Merci cedric,

Ca a l'air un peu fouilli à force.
Il faudrait faire un post primes sur ouverture et un autre primes sur versements. :)
 
Euh oui mais integralement versée sur une UC l'offre suravenir...
Là je cherche justement des UC stables pour beneficier de suravenir opportunités et pouvoir revendre les UC assez rapidement sans perte.

J'ai vu les oblig d'etat mais si la bourse remonte, ca va chuter, c'est au plus haut.
 
On laisse le choix de l'UC pour le versement de la prime dans le cas précédent.
Dans la majorité des contrats il existe souvent une unité de comptes monétaires ou obligation court terme à la volatilité très basse. Par exemple Linxea avenir R-Co Credit Horizon 12 M.
Ca laisse le temps de pouvoir revendre les UC sans perte ou au pire avec une perte minime de 0,0*%
 
Ok je crois qu'il n'y a pas de monetaires chez suravenir.
J'avias vu les oblig court terme mais en cas de brusque retournement sur le marché, elles peuvent souffrir aussi non ?
Crise comme avec l'or de l'Italie ce jour, perte de confiance et hausse des taux des emprunts d'Etat ?
Donc hausse auto des autres taux et baisse des oblig existantes.
 
mespalcement j'etais à un poil d'ouvrir une AV j'avais tout fait il me restait plus qu'à signer et renvoyer mais je n'ai pas aimé l'un des documents qu'ils me demandaient de signer qui n'etait pas necessaire selon moi.
La lettre de mission.
 
Retour
Haut