Prime linxea

Cresus93

Contributeur régulier
Ils sont réglo chez Linxea ? J'ai ouvert une av chez eux il y a 3 mois, j attends toujours les 200 euros promis
 
Bonjour,
J'avais du réclamer aussi.... soit disant, oubli de joindre le bon de l'offre de bienvenue... que j'ai du reremplir et transmettre par mail...
 
Voici (déjà !) la réponse :

"
Nous avons bien pris en compte le code promotionnel concernant l'attribution de l'offre commerciale.
Le règlement de cette offre indique que le versement sera effectué sur votre compte bancaire dans un délai maximum de deux mois à compter de la date de fin de l'offre (qui était fixée au 05/01/2019).

Le paiement de cette prime est donc pour le moment en attente et sera prochainement effectué.
"

Admettons... j'avais compris deux mois à compter de l'ouverture, il faudrait que je relise les conditions.
Enfin, le principal est qu'ils ne m'aient pas oublié.

Bravo pour la réactivité en tout cas (envoi du message hier soir, réponse ce matin)
 
Je viens de souscrire à Linxea Avenir et le délai court bien à partir de la fin de l'offre (y)
J'ai des problemes pour souscrire à Linxea Avenir personnellement... Je me prends un "Nous n'avons pas pu traiter votre demande juste apres avoir essayé de creer un compte...
 
Retour
Haut