Fortuneo Gold

Hello Bank Prime de parrainage MAX

Ok donc Hello banque me semble la meilleure solution pour un jeune étudiant. Max ne suffit pas en raison des dépôts d'espèces et chèques impossibles.
 
Bonjour, j'en profite pour rebondir sur ce fil.
Ce n'est pas en rapport avec la prime mais je n'allais pas ouvrir un fil juste pour une question ....
Pour ce qui sont chez Hello Bank, est ce que vous recevez vos relevés de comptes tous les mois par la poste ?
Je viens de recevoir les miens vu que j'ai ouvert un LEP. Pourtant je n'ai pris aucune option c'est bizarre.
J'ai reçu plus de courrier de Hello Bank depuis l'ouverture de compte que toutes les autres BEL réunies, un courrier pour une AV, 2 courrier pour la carte, un courrier pour la signature numérique de l'application, un pour mes relevés de compte, un pour une sorte de carte mémo. ça en fait du budget pour une BEL.
Moi qui pensait que tout était numérique.
 
Bonjour, j'en profite pour rebondir sur ce fil.
Ce n'est pas en rapport avec la prime mais je n'allais pas ouvrir un fil juste pour une question ....
Pour ceux qui sont chez Hello Bank, est ce que vous recevez vos relevés de comptes tous les mois par la poste ?
Ce serait curieux, car déjà à la BNP, ils ont la faculté de récupérer leurs relevés de façon numérisée et sur une période courte (de 3 ou 6 mois de mémoire)

Je viens de recevoir les miens vu que j'ai ouvert un LEP.
Pourtant je n'ai pris aucune option c'est bizarre.
J'ai reçu plus de courrier de Hello Bank depuis l'ouverture de compte que toutes les autres BEL réunies, un courrier pour une AV, 2 courrier pour la carte, un courrier pour la signature numérique de l'application, un pour mes relevés de compte, un pour une sorte de carte mémo. ça en fait du budget pour une BEL.
Moi qui pensait que tout était numérique.
Eh bien, on va dire que le TOUT est alors sélectif ....
Mais c'est peut-être parce que vous n'avez pas demandé à recevoir vos extrais bancaires de façon numérique, que vous les avez reçus par la poste ....
 
Dernière modification:
Eh bien, on va dire que le TOUT est alors sélectif ....
Mais c'est peut-être parce que vous n'avez pas demandé à recevoir vos extrais bancaires de façon numérique, que vous les avez reçus par la poste ....

Pour moi c'était de facto numérique et qu'il n'y avait pas besoin de demander.
J'espère que c'est pas une option et qu'ils vont pas me facturer ...
Pour le moment il n'y a pas de frais débiter sur mon premier relevé. A suivre.
 
Pour moi c'était de facto numérique et qu'il n'y avait pas besoin de demander.
J'espère que c'est pas une option et qu'ils vont pas me facturer ...
Pour le moment il n'y a pas de frais débiter sur mon premier relevé. A suivre.


Pour certains documents il me semble qu'il s'agit d'une obligation règlementaire,
 
Pour ce qui sont chez Hello Bank, est ce que vous recevez vos relevés de comptes tous les mois par la poste ?

Non aucun courrier concernant les relevés de comptes.

J'ai reçu plus de courrier de Hello Bank depuis l'ouverture de compte que toutes les autres BEL réunies, ..., 2 courrier pour la carte,

Normal : 1 en AR pour la carte elle-même et 1 pour le code

un pour une sorte de carte mémo. ça en fait du budget pour une BEL.

C'EST une carte MEMO : de la taille d'une carte bancaire avec des renseignements très utiles
 
Entendu merci à vous !
Bon peut être que c'était pour le premier relevé pour l'ouverture de mon LEP alors.
 
Retour
Haut