BforBank Zen

Hello Bank Prime de parrainage MAX

Bonjour à tous.
Je voudrais ouvrir un compte chez hello bank. Comme la prime de parrainage chez les banques en ligne varie tout le temps.
C'est quoi la meilleur prime proposée par Hello bank?
Aujourd'hui, c'est 100€ pour parent et 80€ pour moi.
C'est pas beaucoup.
Vous savez que la prime chez hello bank peut monter jusqu'à combien ?
La meilleur offre que j'ai vu est chez Boursorama.
130€ + 110€.
 
Je crois que c'est toujours cette offre là chez eux. C'est déjà bien pour ouvrir un compte gratuit...
 
Bonjour à tous.
.../...
C'est quoi la meilleur prime proposée par Hello bank?
Aujourd'hui, c'est 100€ pour parent et 80€ pour moi.
.../....

C'est l'inverse :
100 € pour vous
80€ pour le/la filleul(e)

Mais les 80€ c'est ce que verse HB pour toute ouverture de compte même sans parrainage.

Donc ouverture du compte pour vous : 80 € de prime
Ouverture de compte parrainé :
100 € pour vous.
80 € d'ouverture pour l'ouverture de ce compte
 
C'est l'inverse :
100 € pour vous
80€ pour le/la filleul(e)

Mais les 80€ c'est ce que verse HB pour toute ouverture de compte même sans parrainage.

Donc ouverture du compte pour vous : 80 € de prime
Ouverture de compte parrainé :
100 € pour vous.
80 € d'ouverture pour l'ouverture de ce compte

Une autre petite question.
La carte hello banque est gratuit sans condition d'utilisation ? On n'est pas obligé de payer avec tous les mois ?
 
Une autre petite question.
La carte hello banque est gratuit sans condition d'utilisation ? On n'est pas obligé de payer avec tous les mois ?

La carte Visa / Visa Premier à débit immédiat ou débit diffré (au choix) de HB est gratuite et sans condition d'utilisation.
 
Quand on se renseigne un peu, HB est la dernière chez qui on veut ouvrir un compte.

Ce n'est qu'un avis ... car j'ai ouvert un compte chez HB depuis 2 mois maintenant et je n'ai aucun problème particulier.

Je les appelés plusieurs fois pour des diverses raisons mineures et le temps d'attente n'a jamais dépassé 5 minutes et j'ai eut les bonnes réponses à mes questions.

De plus au niveau courrier ils ont été très réactifs (Chéquiers, Remise de chèques, ...)

Je signale que j'ai pas mal épluché la plupart des BEL (Cf mon post à ce sujet) et des avis négatifs il y en a pour toutes les BEL !!!!!

A remarquer que la plupart des avis négatifs sont généralement le fait de personnes qui se sont trompées ou qui ont mal lu ou mal renseignés des documents mais TRES TRES rarement une erreur d'une BEL.

De plus faut-il tenr compte des quelques avis négatifs (moins d'une centaine) comparé au miliers de clients qui sont satisfaits ... et qui du coup n'ont aucune raison d'aller sur ces forums.
 
La prime parrain peut ponctuellement être plus importante, 120,130 voire 150 € (mais en écrivant j'ai un doute sur 150...)
Personnellement cette banque ne me sert qu'à la remise de chèques ou espèces en agence physique BNP.
 
A remarquer que la plupart des avis négatifs sont généralement le fait de personnes qui se sont trompées ou qui ont mal lu ou mal renseignés des documents mais TRES TRES rarement une erreur d'une BEL.

Pour le coup ça n'est que ton avis, non argumenté. en ce qui me concerne j'ai été "client captif" de cette officine suite à l'arrêt de Cortal Consors, c'est ce machin qui a repris les clients. Ils m'ont créé un compte en doublon, comme par hasard quand il y a avait des frais de tenue de compte (bourse) c'est sur le deuxième qu'ils essayaient de prélever, étant à zéro contrairement à l'autre ça générait des frais supplémentaires.
J'ai aussi essayé de profiter d'une prime jamais reçue, cloturer le fameux compte à plusieurs reprises, sans succès, réponse d'attente inepte et/ou HS, ça s'est fini par le médiateur, avec enfin, O miracle, une réponse du fantomatique service client avec plates excuses, et remboursements. Enfin, fuite de ma part loin de ce cauchemar.

Oui, je suis rancunier. Maintenant effectivement en 2 ou 3 ans ils ont pu remettre plus de moyens.
 
Retour
Haut