Pret travaux

Ludi80

Nouveau membre
Bonjour nous avons fait un.pret travaux qui a été accepté par la banque nous avons notre maison le 7 septembre et la nous avons commencé des travaux comme isolation peinture etc...comme la personne qui nous vends la maison ont le connait il nous a laissé les clefs pour commencer.
Ma question est j ai toutes les factures des materiaux acheté sachant qu ont signe le 7 et qu ont a acheté materiaux avant peut on donné les factures au banquier pour etre remboursé?je vous remercie

Aristide

Top contributeur
Bonjour,

Je comprends que vous avez acheté les matériaux et les avez déjà payés sur vos fonds propres ?

Ce n'est pas impossible mais :

1) - Généralement il ne faut pas dépasser 6 mois entre la date des factures et la mise à disposition des fonds.

2) - Suivant les banques, il est possible qu'une autorisation de votre vendeur, pour pouvoir procéder aux travaux sans être propriétaire, vous soit demandée.

Cdt

Ludi80

Nouveau membre
Bonjour,

Je comprends que vous avez acheté les matériaux et les avez déjà payés sur vos fonds propres ?

Ce n'est pas impossible mais :

1) - Généralement il ne faut pas dépasser 6 mois entre la date des factures et la mise à disposition des fonds.

2) - Suivant les banques, il est possible qu'une autorisation de votre vendeur, pour pouvoir procéder aux travaux sans être propriétaire, vous soit demandée.

Cdt[/QUOTE

Ludi80

Nouveau membre
Ok on.a acheter en juillet ont a les factures et les fonds sont debloker le 7 septembre donc c est bon je vais etre remboursé si je donne factures?