Prêt travaux - Justificatifs?

Donc je demande à recevoir l'offre à la maison, je lis bien le contrat pour voir si c'est un prêt non affecté ou affecté et hop je renvois le tout.
Si il s'agit d'un contrat de prêt personnel (non affecté), vous pourrez faire les travaux vous-même puisqu'on ne vous demandera rien.
Vous pouvez aussi appeler la société pour poser les questions que nous avons évoquées ci-dessus.
Vous pouvez aussi demander des offres à d'autres sociétés (pour comparer) ; vous ferez ainsi votre petit marché et vous n'accepterez que l'offre qui vous convient le mieux. Il faut faire jouer la concurrence ; non ? ;)
 
Voici les documents que CET**M me demande :

- 2 derniers bulletins de salaire
- Un chèque annul ou un RIB
- Dernière facture d'EDF
- Une photocopie de nos pièces d'identité


Du coup, il me demande aucun devis ^^

Trop cool, 5,90% au lieu de 7,95% pour 21,500€ sur 60 mois.

Merci Vanille !!!! :) ça fait plaisir.


Bonne journée :D (le week-end s'annonce bien ^^)


Cyril.
 
youpi comme tu dis :)


et en cherchant un peu, Media**s me propose un meilleur taux (5,80%) en prêt classique aussi...

En fait, en dessous de 21,500€, ils se foutent complétement du projet... mais quand même 2% d'écart en intérêts...


TROP BIEN !

MERCI !!!


Cyril.
 
En fait, en dessous de 21,500€, ils se foutent complétement du projet... mais quand même 2% d'écart en intérêts...
D'où l'intérêt de recevoir les différences offres à la maison afin de pouvoir les comparer tranquillement. Attention aux frais de dossier (dans certains cas) ; il n'y a pas que le taux à prendre en considération. Et, si vous avez des questions complémentaires, vous savez où nous trouver... ;)
 
Retour
Haut