Prêt Travaux Carrefour banque

nono52

Contributeur régulier
Bonjour,
Je trouve que le taux carrefour banque actuel (1.5% sur 24 mois) est intéressant.
je viens d'obtenir 15500 euros sur 24 mois, 656€ / mois.
Facile à obtenir et après vous faites ce que vous voulez avec (AV, complément d'un PEL à 2.5 % etc...) ou pour financer des travaux :giggle:
Bonne journée
 
Bonjour,

Je ne sais de quel type de crédit il s'agit exactement.

S'il s'agit d'un "prêt personnel", effectivement vous pouvez utiliser les fonds comme vous l'entendez mais s'il s'agit d'un prêt "lié/affecté/causé" (= travaux) normalement, suivant la réglementation en vigueur, votre banque ne doit mettre les fonds à disposition que sur production des factures justificatives desdits travaux.

Cdt
 
Bonjour,

Je ne sais de quel type de crédit il s'agit exactement.

S'il s'agit d'un "prêt personnel", effectivement vous pouvez utiliser les fonds comme vous l'entendez mais s'il s'agit d'un prêt "lié/affecté/causé" (= travaux) normalement, suivant la réglementation en vigueur, votre banque ne doit mettre les fonds à disposition que sur production des factures justificatives desdits travaux.

Cdt
Bonjour Aristide,
J'ai juste sélectionné "Travaux,Déco" dans le déroulant.
Le prêt a été validé en 4 jours et les fonds débloqués au bout de 8 jours (en cochant la bonne case)
Carrefour banque demande juste un justificatif des travaux à faire sur papier libre.
Après j'ai déjà eu un prêt début 2018 de 10k€ à 0.75 % sur 12 mois sur le même principe et qui a été amorti sans problème.
j'ai juste relancé la machine à avoir de l'argent pratiquement gratuit et si on utilise bien les fonds, faire une plus-value ;)
Et faire profiter les personnes intéressées de mon expérience
Belle journée
 
On pratique la même chose ;)
J'en suis même venu à rembourser par anticipation les crédits ayant un taux supérieurs à 1% pour ne conserver que les plus avantageux.
 
Sur bourso, le pret personnel de 24 mois non affecté est à 0,95%. Et régulièrement il est à 0,95% sur 4 ans. Il suffit de détenir un compte depuis plus de 3 mois pour être éligible. .
 
Dernière modification par un modérateur:
Sur bourso, le pret personnel de 24 mois non affecté est à 0,95%. Et régulièrement il est à 0,95% sur 4 ans. Il suffit de détenir un compte depuis plus de 3 mois pour être éligible. .

Bonjour Olmostoline,
Justement votre banque vous oblige à ouvrir un compte pour obtenir un prêt personnel, je préfère garder mon indépendance quitte à avoir un taux supérieur.
L'organisme que j'ai choisi ne vous oblige à rien, juste à rembourser dans les conditions contractuelles.
Bonne journée
 
Bonjour Olmostoline,
Justement votre banque vous oblige à ouvrir un compte pour obtenir un prêt personnel, je préfère garder mon indépendance quitte à avoir un taux supérieur.
L'organisme que j'ai choisi ne vous oblige à rien, juste à rembourser dans les conditions contractuelles.
Bonne journée
Ouvrir un compte chez bourso ne t'engage pas à grand' chose d'autre...
 
j'en ai eu un dormant pendant 8 ans. Vu les avantages de cette banque en premiere ou seconde banque. Des fois les gens se posent des limites que je ne comprends pas.
 
Retour
Haut