Prêt taux zéro ?? et faute de la banque ??

kiki007

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai monté un dossier de prêt immobilier avec une banque. Le dossier était complet selon le banquier qui nous a mis en confiance.

Je recoit un coup de fil aujourd'hui et le banquier m'annonce que le dossier n'est pas complet qu'il manque des pièces et que surtout le prêt à taux zéro ne pourra pas être édité!
Or le calcul du prêt taux zéro est sur la base des impots 2005 jusqu'à la fin du mois de mars. Si l'offre est édité après, nous n'y aurons plus droit.:mad:

A-t-on un recours d'après vous??

Merci pour vos réponses, c'est très important
 
Nous sommes dans le même cas, notre crédit devait être accepté par le crédit foncier et fin mars, ils nous disent que c'est refusé!! et nous avions droit au prêt à taux 0!! du coup, on avait arrêter de démarcher les banques te là trop tard , plus droit au prêt à taux 0. je ne sais pas si on peut se retourner contre la banque pour cela.
 
Ah ben non.
C'est bien ça le pire!
C'est pourquoi j'avais déposé 2 dossiers dans 2 banques différentes.
En mettant la pression pour leur dire que j'étais en position + interressante avec mes revenus n-2.
Une banque est arrivé à éditer ( juste le 26 mars! reçue le 30 mars)
L'autre est toujours en cours... Mais me dit que pour compenser elle me fait un taux hyper intéressant.
 
Retour
Haut