Prêt sans garant ni besoin de ressources

wolfange

Membre
Bonjour je viens vers vous car je voudrai savoir si il existe un moyen d'emprunter/faire un prêt en étant dans ma situation, c'est a dire étudiant qui veut et a besoin d'un apport d'argent pour des frais de scolarité, loyer en ayant pas de garant ni de ressources/revenues.

Hormis le prêt étudiant garantit par l'état étant compliquer avec la caisse d'épargne banque où je suis (où soit il ne connaisse pas soit rajoute des conditions plus farfelu les une que les autres) mais surtout les enveloppe fournit à chaque groupe de banque très vite distribuer et épuiser malheureusement...

Mon but étant d'avoir un apport afin de payer mes frais de scolarité et au minimum 6-7 mois de loyer (maximum 1 an mais de préférence faire un prêt le moins haut possible afin d'éviter les intérêt qui s'accumule et de minimiser la longueur de remboursement du prêt) sachant que je compte travailler lors de mon année scolaire via mon BAFA etc afin de pouvoir payer les futur mois de loyer mais aussi aider a rembourser ce prêt

Merci de vos futur réponses
 
Bonjour je viens vers vous car je voudrai savoir si il existe un moyen d'emprunter/faire un prêt en étant dans ma situation, c'est a dire étudiant qui veut et a besoin d'un apport d'argent pour des frais de scolarité, loyer en ayant pas de garant ni de ressources/revenues.

Hormis le prêt étudiant garantit par l'état étant compliquer avec la caisse d'épargne banque où je suis (où soit il ne connaisse pas soit rajoute des conditions plus farfelu les une que les autres) mais surtout les enveloppe fournit à chaque groupe de banque très vite distribuer et épuiser malheureusement...

Mon but étant d'avoir un apport afin de payer mes frais de scolarité et au minimum 6-7 mois de loyer (maximum 1 an mais de préférence faire un prêt le moins haut possible afin d'éviter les intérêt qui s'accumule et de minimiser la longueur de remboursement du prêt) sachant que je compte travailler lors de mon année scolaire via mon BAFA etc afin de pouvoir payer les futur mois de loyer mais aussi aider a rembourser ce prêt

Merci de vos futur réponses
Le garant n'est pas une obligation, si vous presenter bien votre dossier ca peut passer. Vous avez l'air de vous limiter a votre banque... Faites le tour jusqu'a obtenir un oui !
 
Le garant n'est pas une obligation, si vous presenter bien votre dossier ca peut passer. Vous avez l'air de vous limiter a votre banque... Faites le tour jusqu'a obtenir un oui !

justement j'ai était dans différent groupe de banque et malheureusement comme j'ai dit soit il faut un garant absolument n'ayant aucune ressources, soit pour un prêt étudiant sans garant et donc garantit par l'état et surtout sans besoin de ressources les enveloppes sont déjà épuiser et bien trop maigres par rapport au nombres de demande malheureusement.

D'où ma demande au sujet de solution et donc de prêt sans besoin de ressources ni garant ayant déjà fait le tour de plusieurs banques (caisse d'épargne, banque populaire, société général, etc....) si il éxiste des type de prêt ou d'endroit où faire les demandes qui accepterai avec mes conditions actuel.
 
Ma situation et bien comme je l'ai décrit je suis étudiant sans ressources et malheureusement sans possibilité de garant le seul garant que j'aurai pu avoir c'était ma mère mais étant en CDD et non CDI cela est impossible elle n'est pas accepter en tant que garant, j'ai vraiment personne qui peut se porter garant sinon j'aurai depuis longtemps eu mon prêt et mes soucis régler.

Sachant que j'ai besoin de ce prêt pour frais de scolarité et logement etc sans ceci je ne peut régler mes frais de scolarité donc pas d'étude cette année, et mon bail ce finit cette été et mes proprio vendent donc pas de renouvellement de contrat donc besoin du prêt pour me trouver un logement.

C'est pour cela que je cherche ici des réponses sur une possibilité et l’existence d'un moyen d'avoir un prêt d'argent sans besoin de ressources ni de garant afin de débloquer ma situation sachant que c'est le début qui bloque (avoir l'argent des frais scolarité et pour trouver le logement et payer les premiers mois) ensuite le reste/ la suite va glisser et je sait comment m'en sortir mais le début est vraiment bloquer totalement par ce manque de ressources pour me débloquer
 
je crois que la BNP propose un service qui se porte garant dans le cadre du logement étudiant, (c'est déjà un début)

Il vous est possible de capitaliser un maximum l'été en étant travailleur saisonnier (bar/restaurant/hotel...) certes vous n'aurez pas d'été, mais au moins vous pourriez faire votre année scolaire dans la foulée..

J'ai connu quelqu'un qui faisait de grosse saisons d'été (juin/juillet/aout) afin d'accumuler environ 6K€, lui permettant de régler les frais de scolarité annuel, le tout sans crédit,

Concernant votre demande, je ne connais pas d'organisme,

J'ai pensé vous apporter une solution différente...
 
je crois que la BNP propose un service qui se porte garant dans le cadre du logement étudiant, (c'est déjà un début)

Il vous est possible de capitaliser un maximum l'été en étant travailleur saisonnier (bar/restaurant/hotel...) certes vous n'aurez pas d'été, mais au moins vous pourriez faire votre année scolaire dans la foulée..

J'ai connu quelqu'un qui faisait de grosse saisons d'été (juin/juillet/aout) afin d'accumuler environ 6K€, lui permettant de régler les frais de scolarité annuel, le tout sans crédit,

Concernant votre demande, je ne connais pas d'organisme,

J'ai pensé vous apporter une solution différente...

Oh je ne savais pas pour BNP qui peut faire le garant pour un logement quand on est étudiant déjà une chose intéressante.

Ensuite oui cette été c'est déjà prévus que je travail le mois d’Août j'avais essayer de trouver pour le mois de Juillet en vain malgré une inondation de tout les poste inimaginables (étant dans une ville étudiante la concurrence est rude et plus ça va plus c'est hard de trouver un boulot même d'été sans piston même si cela reste encore faisable mais difficilement)
Donc ça m'aidera pour ma trésorerie sauf que mon bail ce finit début août et les payement d’inscription pour mes études vont ce faire courant juillet/août ensuite ce sera trop tard (tout est fait pour me compliquer la vie on dirai.....) d'où ce besoin de prêt pour pouvoir avoir une trésorerie de façons assez rapide afin de résoudre ces problèmes.

Les joies des problèmes de familles où tu passe de quelqu'un qui vous aide etc a devoir tout gérer soit même sans avoir prévus cette éventualité car cela n'était pas envisageable, enfin bref...

C'est pour ça j'essaye de trouver des solution pour avoir un prêt sans besoin de garant ni ressources que je soit sur de l'avoir en cherchant j'ai vu des gens parler de prêt Cofidis etc je me demander si c'était réalisable si c'était pas du scam (soit on a jamais le prêt mais on ce fait entuber a devoir payer quelque chose ou alors on paye plein de frais de dossier et on te fait croire que t'aura le prêt mais il arrive jamais etc)
 
J'avais entendu parler de younited il y a quelques temps. Je sais qu'ils octroient des crédits de manière assez souple. Je ne sais pas si vous pouvez en profiter: renseignez vous sur leur plateforme.

Au fait études de quoi ? (Mine de rien, c'est ça le plus important pour savoir si vous pourrez rembourser)
 
Faire une saison d'été dans une station balnéaire,

Croyez moi, ils recherchent toujours du monde,
 
Retour
Haut