Bonjour,
A cette liste de mécontents il est possible d'ajouter les clients qui :
a- demandent une facture détaillée, conformément au Code de Commerce, pour justifier chacune des perceptions de commissions d'intervention et auxquels la banque ne répond pas.
b - souhaitent se faire rembourser leur investissement dans les parts sociales, la banque omettant fréquemment, lors de l'achat, de préciser que ce n'est possible qu'une fois par an !
Enfin s'imaginer que l'employé du bureau / guichet (appelé parfois conseiller) a les pouvoirs pour accorder un crédit, c'est méconnaitre l'organisation bancaire et les délégations de pouvoir.
Cette banque n'est ni plus ni moins meilleure que les autres banques avec guichets, et elle ne mérite pas un tel panégyrique.
Bonne journée
Tout à fait d'accord.C'est la pub de la télé, mais je pense que ceux qui ont affaire au service de recouvrement ne seront pas d'accord avec vous.
A cette liste de mécontents il est possible d'ajouter les clients qui :
a- demandent une facture détaillée, conformément au Code de Commerce, pour justifier chacune des perceptions de commissions d'intervention et auxquels la banque ne répond pas.
b - souhaitent se faire rembourser leur investissement dans les parts sociales, la banque omettant fréquemment, lors de l'achat, de préciser que ce n'est possible qu'une fois par an !
Enfin s'imaginer que l'employé du bureau / guichet (appelé parfois conseiller) a les pouvoirs pour accorder un crédit, c'est méconnaitre l'organisation bancaire et les délégations de pouvoir.
Cette banque n'est ni plus ni moins meilleure que les autres banques avec guichets, et elle ne mérite pas un tel panégyrique.
Bonne journée