Avance sur titre (prêt conso in fine)

Bien plus en 6 mois... j'ai emprunté à 0.5% en janvier ..2022 !

Idem :) Je ne suis pas mécontent, avec mon prêt conso 36 mois à 0,75%, mon AST à 0,5% sur 60 mois et mes prêts immo à 1,03% et 1,26% sur 25 ans.

Bon maintenant il faudrait que les bourses remontent car ça fait plutôt de l'effet de levier négatif là :ROFLMAO:
 
Question bête :
Si les taux de prêts perso augmentent les LOA pourraient être plus intéressantes ?

Je ne vois pas de quelle manière les LOA pourraient être exonérées de la remontée des taux. Le coût de la dette sera impacté à tous, peut-être pas de la même manière. Comparer fait sens dans tous les cas :)
 
Idem :) Je ne suis pas mécontent, avec mon prêt conso 36 mois à 0,75%, mon AST à 0,5% sur 60 mois et mes prêts immo à 1,03% et 1,26% sur 25 ans.

Bon maintenant il faudrait que les bourses remontent car ça fait plutôt de l'effet de levier négatif là :ROFLMAO:
Excellentes opérations effectivement.
Tous les taux au niveau plancher.
Bravo !
 
Bonjour,

Le taux du crédit myLombard est toujours très intéressant à 3.95 % sur 60 mois.

Toujours très intéressant par rapport aux taux proposé en crédit conso :

60 mois : 5.175 %
48 mois : 5.175 %
36 mois : 3.83 %
24 mois : 2.86 %
12 mois : 1.88 %

Je me demande comment ça se passe que le peuple accepte çà, tu emprunte à des taux très bas, pour placer sur des investissements à des taux très élevés l'année prochaine.

LEP : 6 % net minimum
Livret A / LDD : 3.30 % net minimum
SCI : entre 4 % et 6 % brut attendu
Actions à dividendes : 7 % brut attendu
Défiscalisation one-shot Girandin Agricole ou Industriel DOM-TOM: 12 % à 25 % (avec ou sans assurance de bonne fin fiscale)
Défiscalisation forêts : 25 %
Fonds crowdfunding immo Boursorama/Homonity : 8 % brut attendu

Bonne journée,
Ezerian
 
Retour
Haut