Bonjour,
J'ai quelques interrogations dans le cadre d'une demande de prêt PEL.
Je vous les livre :
- quelles sont les obligations auxquelles sont soumis les conseillers de clientèle des banques vis-à-vis de leur client ? Que recouvrent-elles ?
- un conseiller bancaire qui valide et adresse à son service des prêts une demande de prêt PEL dont l'objet ne respecte pas la réglementation est-il fautif vis-à-vis de son client ? Connaître les spécificités des produits de son établissement ressort-il de sa compétence ?
- est-il possible de régulariser l'objet d'une demande de prêt PEL si ce dernier apparaît non conforme ? Dans quel délai impératif ?
Remerciements anticipés.
Bérénice.
J'ai quelques interrogations dans le cadre d'une demande de prêt PEL.
Je vous les livre :
- quelles sont les obligations auxquelles sont soumis les conseillers de clientèle des banques vis-à-vis de leur client ? Que recouvrent-elles ?
- un conseiller bancaire qui valide et adresse à son service des prêts une demande de prêt PEL dont l'objet ne respecte pas la réglementation est-il fautif vis-à-vis de son client ? Connaître les spécificités des produits de son établissement ressort-il de sa compétence ?
- est-il possible de régulariser l'objet d'une demande de prêt PEL si ce dernier apparaît non conforme ? Dans quel délai impératif ?
Remerciements anticipés.
Bérénice.