Prêt Pass foncier et Hypothèque

Sur 15 ans pour 60 000€ le CIF me propose du 4.5% nominal en fixe.

Apparemment la caisse d'épargne ne fera pas mieux, même si c'est un taux minable lol.
 
Bonjour,

pour répondre à LP, le crédit mutuel pour un montage en PASS FONCIER, me fait 3.95 % FIXE sur 15 ans sur le prêt principal (et je n'ai pas encore commencé la négociation....)

donc je ne pense pas que le credit foncier soit bien placé, enfin ça dépend aussi du dossier.

Cordialement,
REG de NANTES
 
Salut, je suis conscient que 4.5% c'est vraiment pas terrible, mais a cote de ça j'ai 0 frais de dossiers et l'assurance de chaque credit a 0,26%, ce qui me donne un coût total de moins de 50 000€ pour 140 000€ empruntes sur 25 ans (60 000 de credit principal, 44 000 de pass foncier et 36 000 de 0%.
Mais sachant que mon dossier est clean, je vais quand même voir ailleurs, même en sachant qu'un meilleur taux sur le credit principal ne va pas changer grand chose.
 
bonjour
je monte un dossier pass foncier auprès du credit mutuel et l'organisme 1% logement en l'occurence alliade me demande une hypotheque de 1er rang partagé. Mon banquier ne revenant de vacances que mardi, doit je m'attendre à un refus de sa part ou cela ne va pas poser de probléme?
merci pour vos reponses
cordialement
 
Bonjour,
Pas de souci, le Crédit Mutuel devrait accepter.
Nous sommes passés par le CIC (filiale du Crédit Mut) et ils ont accepter sans problème.
Bonne chance dans la poursuite des démarches
 
Retour
Haut