Pret PAS et nouveau compagnon

Lara3030

Nouveau membre
Bonsoir

Suite a une séparation avec mon compagnon et pere de ma fille j ai décidé d'acheter et ai eu droit a 10 000e a taux 0 grâce au prêt pas. Mais pour cela j'ai du attester me separer vivre seule et avoir la garde de ma fille. Mais que ce passera t'il le jour ou je serai a nouveau en couple et si nous décidons de vivre ensemble chez moi?? Merci pour votre aide.
 
bonjour,

la situation future , si elle se produit, n'aura aucune incidence sur votre prêt.

la seule chose pouvait être impactée serait l'aide au logement que vous pourriez éventuellement percevoir carbien entendu les revenus d'un nouveau compagnon serait pris en compte pour le calcul.

bien cordialement
 
Oui c'est bien ce que je me disait mais ils m'ont fait signé des attestations comme quoi je me separait j'allais vivre seule et tout... que en cas de fausse déclaration je risquait une amande etc... alors ca fait peur mm si j'en avait envi je risque pas de me remettre avec mon ex lol
 
L'attestation sera versée au dossier et sert à prouver, en cas de contrôle, qu'au jour de l'attribution du PTZ, vous étiez seule. Et bien entendu, si les contrôles prouvent que vous avez menti, on vous appliquera une amende - en fait, je crois que vous devez restituer à l'état la subvention attachée au PTZ et versée à la banque.
 
Retour
Haut