pret immobilier comment faire en cas de separation?

melc

Nouveau membre
bonjour a tous
en esperant que vous allez puvoir maider dans les demarches que je dois accomplir! je vous resume la situation: je vis en concubinage et avions en projet de faire construire ensemble donc nous avons accompli ttes les procedures c a dire achat du terrain ,permis de construire et credit immobilier en nos 2 noms .malheureusement nous avons decide de nous separer et jaimerais connaitre les demarches k je dois accomplir srtt pr le credit afin de ne + apparaitre comme co-emprunteur solidaire et aussi fermer le compte joint k nous avons ouvert pr le credit! a savoir k nous commencons seulement a payer des frais intercalaires dc k la totalite des fonds nest pas encore debloque et que de tte facon je ne lui reclame aucun dedommagement pr le terrain.
en esperant avoir ete claire je vs remercie par avance de vos reponses
 
La seule solution que vous avez réside dans la reprise de l'ensemble du prêt par le co emprunteur, si ce dernier possède la capacité financière suiffisante pour porter seul le financement.
Si tel n'est pas le cas, je vous conseil de finaliser votre opération de constuction et de mettre au terme le bien à la vente.
A défaut vous resterez caution sur toute la durée du prêt.
Bien cordialement
 
Retour
Haut