Prêt immobilier à deux phases

pasquinelle

Nouveau membre
Bonjour,

je suis propriétaire d'un logement et j'ai l'intention d'en acheter un deuxième.

Sur le 1er logement il me reste plus que 6 ans à payer avec des petites mensualités . J'ai l'intention de le mettre en location. Les loyers locatifs me permettront de rembourser ce qui me reste à payer.

Pour faire ce type d'opération, ma banque m'a proposé le montant financier suivant:

pendant 90 mois, je paie une mensualité basse( égale à celle que je paie actuellement pour rembourser mon prêt sur le 1er bien).
puis sur 210 mois, je paierai une mensualité nettement plus élévé. ( égale à ma mensualité basse +le montant de mon loyer que je percevrais sur le 1er bien ).

Je recherche des témoignages de personnes qui ont fait ce type de montage financier.
Par ailleurs, est ce que je pourrais bénéficier du crédit d'impôt sur les intérêts ?

Merci par avance de vos réponses
;)
Pasquinelle
 
C'est une technique classique de lissage qui vous permet d'avoir des mensualités fixes sur toute la durée avec 2 crédits en simultanée d'abord puis un seul quand le premier est fini.
En tapant "lissage" dans le moteur de recherche vous trouverez quantité de post sur le sujet.
 
Retour
Haut