Pret immo banque populaire

La maison négocié 105.000 euros et frais de notaire 8600 euros avec 38000 euros de travaux

Si j'ai bien compris les frais de négociation sont compris dans les 105.000€; donc un total provisoire de 151.600€ => auquel il faut ajouter:
+ Les frais de dossier
+ Les frais de garanties
+ Les part sociales éventuelles (?)
+ Les frais de courtage éventuels (?)

Pas d apport personnel, et juste un pret classique envrion 94000 couplé avec un ptz 57000 euro

Avec ces seules ressources, sans apport personnel, votre plan de financement est-il équilibré ?

Cdt
 
Que vient faire la franchise de 10 mois dans le plan de financement ?
Quels sont les montants des frais de dossier et de garanties a inclure dans les dépenses à financer ?
 
Votre banque ne vous a même pas donné une simulation ?

Je vous suggère d'anticiper cette offre en contactant rapidement votre banque car, au vu de ce que vous dites et contrairement à ce que vous écrivez, j'ai le sentiment que ce plan de financement n'est pas équilibré.

J'ai l'impression qu'il manque au moins les ressources nécessaires au financement des frais de dossier et de garanties.

Cdt
 
Ok j ai Rdv avec mon conseiller mardi justement pour le soucis du ptz et je vais lui poser la question au sujet des frais lié
 
Moi je n'en sais rien.

Je me base uniquement sur les "Besoins = Emplois = Dépenses" et "Ressources = Recettes" que vous avez détaillés.
Si ces descriptions sont justes il manque des frais et votre plan de financement n'est pas équilibré.

Cdt
 
Bonsoir , les nouvelles sont que je suis passer par courtier car rien avance a la banque populaire faut refaire tout le dossier ext..... bref 2 mois de perdu le coutier a déjà trouver un offre monter le dossier et tout est correct taux 1.20 en 15 ans et a reçue un accord définitif Rdv semaine prochaine pour tout signé et en usage il a délégation car ont est en score vert donc offre de pret rédiger a l agence trop content voila les nouvelles
 
Retour
Haut