Pret immo banque populaire

Bonsoir a tous, je reviens vers vous mon pret a était accepté mon dossier est partie pour edition mardi et vendredi appel du banquier qui me dit qu'il n ont pas édité les offres de pret car problème sur le ptz des erreurs ,manque quittance de loyer d avril et page manquante du compremis je commence a en avoir marre , et aussi il ne comprenne pas que les frais d agence sont inclus dans le pret bin ..... normalement nous avons négocié la maison a 105.000 euros et ensuite cette Somme revient au vendeur qui lui ce débrouille avec l agence ensuite mais ne comprenne c est un truc de fou quand même en gros la c est juste l'administratif qui bloque
 
Bonjour,

Que les frais de négociation soient à la charge du vendeur ou bien de l'acquéreur, aucune importance.

Dans tous les prêts réglementés - dont le PTZ - ce sont les seuls frais que les réglementations concernées permettent de financer.

Il s'agit bien des frais de négociation; les frais d'acte d'acquisition dit (à tort) "frais de notaire" ne sont pas finançables en PTZ.

Cdt
 
Retour
Haut