prêt et travaux - consequences ?

Bon, ben là je n'ai plus rien à redire.

c'est la première fois que je voit une banque faire cadeau des intercalaires sur les sommes débloquées.

surtout que si en plus vous laissez trainer pendant 12 mois pour débloquer les 45.000 € ils perdent plus de 3000 € sur ce coup là....

Vous avez bien un écrit sur ce point là ? parce que ça vaut de l'or.....

Cdt
 
ceci étant je viens de trouver ceci sur le site de boursorama dans leurs "conseils" aux emprunteurs:

Un autre élément est celui des intérêts intercalaires, qui peuvent intervenir dans le cas de travaux sur le bien. Là également, vous pouvez négocier leur suppression.

lien vers article
 
Étant dubitatif je serais intéressé par des retours d'expériences sur cette pratique (ou prétendue telle) de Boursorama.

Cdt
 
bonjour,

j'ai relu mon contrat et de fait nouvel appel et autre son de cloche :rolleyes:
En effet j'ai confirmation que j'aurai bien des interets intercalaires à payer sur 330000 euros donc 253 euros par mois.

Mon 1er déblocage aura lieu en novembre soit 4 mois d'interet (1012 euros) pour 7000 de travaux.
La suite du planning est encore inconnue.

Bref je peux renoncer à cette enveloppe et m'éviter cela par simple mail par après.
Pour 45000 euros je me demande si cela vaut la peine car j'ai la somme sur mes livrets.

Qu'en pensez vous?
 
Bonjour,

j'ai relu mon contrat et de fait nouvel appel et autre son de cloche :rolleyes:
En effet j'ai confirmation que j'aurai bien des interets intercalaires à payer sur 330000 euros donc 253 euros par mois.
???
Ah bon !!!
Vous me surprenez...!!!...???
Je ne serais pas étonné qu'il en soit de même pour baboune ?

"Chapeau" les (prétendus) conseillers de Boursorama.

Bref je peux renoncer à cette enveloppe et m'éviter cela par simple mail par après.
Pour 45000 euros je me demande si cela vaut la peine car j'ai la somme sur mes livrets.

Qu'en pensez vous?

J'ai déjà donné mon avis et des éléments de réflexion page 5 ci-dessus :


Cdt
 
Retour
Haut