Prêt de 400k euros pour projet central au sol a 19 ans

merci pour ta reponse, tu veux dire quoi par 2 invts sur 3 ?
2 investissements sur 3 je suppose .....il a participé à 3 opérations et il y en a 2 qui ont fait flop et dans lesquelles l'argent investi est partiellement ou totalement perdu
 
l'argent investi est partiellement ou totalement perdu
C’est ça. Bon défaut veut dire retard et contentieux.
Effectivement tout n’est pas perdu. La plate forme poursuit les Entreprises débitrices mais faut sortir les rames et les voiles. Il y a bien eu récemment qq pounièmes de remboursés mais la jauge bloque à 60% et faut attendre des décisions de justice.
Je pense qu’a la fin du siècle je serai remboursé. Heureusement ce sont des « nano-montants ».
La leçon: les ÉNR sont loin d’etre un long fleuve tranquille.
 
Bonsoir:

Ouah...Chris, si ton premier post est toujours d’actualité et tes chiffres validés, contacte moi je prend part au projet pour 100k€ voire plus.
 
Bonsoir:

Ouah...Chris, si ton premier post est toujours d’actualité et tes chiffres validés, contacte moi je prend part au projet pour 100k€ voire plus.
Formidable, tu mets 100 000 dans le projet d'un inconnu comme tu achèterais une baguette de pain.
 
Goupil26 a dit:
Bonsoir:

Ouah...Chris, si ton premier post est toujours d’actualité et tes chiffres validés, contacte moi je prend part au projet pour 100k€ voire plus.
Formidable, tu mets 100 000 dans le projet d'un inconnu comme tu achèterais une baguette de pain.

"Un projet qui, de plus, semble basé sur des chiffres totalement fantaisistes et irréalisables."

Il me semblait que le début de mon post et les parties soulignées traduisait mon scepticisme...:unsure:
 
Aaah, c'était de l'ironie alors.
Problème avec l'écrit : on ne capte pas toujours la pensée de celui qui écrit.
 
Retour
Haut