Prêt campagne Rassemblement national

Que c'est un rendement élevé pour un placement à 1 an.
LFI a récolté 2M€ en 1 semaine.
C'est le montant fixé par la loi qui sera ensuite remboursé par l'Etat si la liste fait au moins 3% aux européennes.
Le RN fera facilement les 3%, je ne me mouille pas trop sur ce coup là, et donc prêter à 5% à 1 an sans risque... C'est du gâteau tout moelleux.
Faut aller où pour participer? Ah, trouvé.. 1000€ le ticket d'entrée... C'est pas pour n'importe qui à ce tarif là!
 
Dernière modification:
et si c'est comme pour celui de 2017 pour 75000 € tu auras aussi droit à un dîner avec la présidente du RN.
 
est ce que ca rentre dans la catégorie des placements éthiques ? ( genre sauver une espèce en voie d'extinction ? ) :ROFLMAO::love:
 
rapportera de l’argent à ses donateurs. Ses prêteurs devraient en effet empocher 5% d’intérêts.

Donateurs ou prêteurs ? C'est pas la même chose.
J'ai compris prêteur. 5% brut ça nous fait donc 3,5% net after flat tax: pas mal mais bon, faut adhérer au sous-jacent, sinon je n'y vois pas d'intérêt (sans mauvais jeu de mot).

Même si ce parti n'est pas ma tasse de thé, je trouve personnellement scandaleux qu'il ne soit pas financé par les banques Françaises. Ces dernières ne peuvent faire fi d'un mouvement qui est capable de rassembler régulièrement plus de 20% de l'électorat; et qui est de facto quasiment le 1ier ou 2ième parti de France.
 
je trouve personnellement scandaleux qu'il ne soit pas financé par les banques Françaises.
les banques n'ont pas à justifier leur refus de crédit .....que ce soit pour des particuliers ou pour des entreprises ...alors pour des partis politiques ....

et je suppose qu'elles voient aussi l'aspect communication de la chose .
si tu prêtes à un parti qui rassemble 20% des voix tu risques de te couper des 80% de la population qui vote pour les autres partis , non?
 
si tu prêtes à un parti qui rassemble 20% des voix tu risques de te couper des 80% de la population qui vote pour les autres partis , non?
Peut-être mais c'est pas ma conception de la démocratie.
En outre faut pas s'étonner après, de la présence de financements étrangers et donc de mise sous influence, de partis, de mosquées, de banlieues, de clubs de foot prestigieux, d'Entreprises et tutti quanti.
 
Donateurs ou prêteurs ? C'est pas la même chose.
J'ai compris prêteur. 5% brut ça nous fait donc 3,5% net after flat tax: pas mal mais bon, faut adhérer au sous-jacent, sinon je n'y vois pas d'intérêt (sans mauvais jeu de mot).

Même si ce parti n'est pas ma tasse de thé, je trouve personnellement scandaleux qu'il ne soit pas financé par les banques Françaises. Ces dernières ne peuvent faire fi d'un mouvement qui est capable de rassembler régulièrement plus de 20% de l'électorat; et qui est de facto quasiment le 1ier ou 2ième parti de France.


Quand ils arrêteront de faire les clowns les banques leur prêteront peut être.
Sarkozy s'est fait retoqué ses comptes de campagnes et n'a pas été remboursé, la banque qui avait prété à eu beaucoup de mal à retrouver ses billes et heureusement que le parti était propriétaire de son siège.
Le FN s'est fait saisir ses subventions pour payer ses ardoises, et sa banque l'a viré surement à cause d'une saine gestion. Son siège avait été saisi par la même banque quelques années plus tôt
Le PS a vendu son siège, son budget étant basé sur le nombres de ses élus, vu la claque des dernières élections, plus de sous en caisse....


Moi aussi avec le fric des autres je peux faire beaucoup de chose.

Dans ces prêts qui porte le risque ? La banque pourquoi irait elle prendre ce risque avec l'argent des autres déposants ?
De plus compte tenu des lois sur le blanchiment, les dons et autres mouvements sont surveillés et qui les fait ces lois ? Les mêmes qui gueulent quand on leur appliquent, chercher l'erreur.
 
Retour
Haut