Prêt accession

Bibsou87

Membre
Bonjour,
J’ai avancé dans action logement pour pouvoir avoir le ptz. J’ai ensuite eu l’accord action logement mais qui n’apparaît dans l’offre de prêt de la banque.
Pensez vous que c’est risqué si je le rajoute moi même ?
 
Bonjour,

Vous ne devez pas modifier l'offre de votre banque.

De par le code de la consommation, si ce prêt représente plus de 10% du total des prêt concourant au financement de cette opération une clause suspensive spécifique doit être prévue dans l'offre/contrat de prêt

Par ailleurs ce prêt aurait du être pris en compte tant dans l'analyse du risque (taux endettement - capacité de remboursement...) que dans le calcul du montant du PTZ.

Revoir votre banque.

Cdt
 
Bonjour,

Vous ne devez pas modifier l'offre de votre banque.

De par le code de la consommation, si ce prêt représente plus de 10% du total des prêt concourant au financement de cette opération une clause suspensive spécifique doit être prévue dans l'offre/contrat de prêt

Par ailleurs ce prêt aurait du être pris en compte tant dans l'analyse du risque (taux endettement - capacité de remboursement...) que dans le calcul du montant du PTZ.

Revoir votre banque.

Cdt
bonjour,
Le souci c’est que la banque ne souhaite pas modifier l’offre car action logement ayant tardé pour le retour du prêt accession et les délais du ptz arrivant nous avons du faire un choix…

Et du coup je pensais que rajouté la ligne moi même serait suffisant mais ça serait une fraude et je risquerais gros
 
Retour
Haut