Présentation

Oui il y avait des frais à l'entrée chez eux. mais là les frais d'entrées étaient déjà déduit de cette somme donc là c'est plus une perte, il y avait 2 UC en négatifs ces temps ci.
ok merci pour vos conseils, pour l'instant j'attend de voir donc avec ma conseillère CGPI, et pour mon épargne de précaution de 25000€ :biggrin:, vous l'investiriez ou vous ? je garderais une épargne de précaution de 5000 donc mon LEP, et le reste ? ( une autre assurance vie ? mais avec quel UC ? ) ou un autre support ?

Merci pour vos comms :ange::sneaky:
 
ta conseillère puisqu'elle est CGPI est une pro …..avant d'arriver à son niveau il va te falloir beaucoup lire , beaucoup apprendre beaucoup faire d'erreur et y passer pas mal de temps .

si ton contrat Swisslife est bon ( ce dont je ne doute pas ) j'ai du mal à croire que tu puisses faire mieux qu'elle dans un délai raisonnable .

perso ayant une activité professionnelle chargée , je préfère déléguer la gestion de certains contrats à des pros , ils ont de bien meilleurs résultats que lorsque je m'en occupe moi même ( et pourtant je ne suis pas un débutant ;))

Oui j'ai le SwissLife Stratégic Premium donc j’espère oui qu'il est bon.
OK
 
Retour
Haut