presentation

ledav

Membre
bonjour mon pseudo ledav
41 ans celibataire papa RP depuis 2012 et investissement locatif en cours de d achat vivant dans le sud...et qui lit bcp sur ce forum qui m apprend bcp donc j ai fais le pas car j ai encore bcp de questions.
 
Bonsoir et bienvenue Ledav.
Une remarque, si je peux me permettre : Mettez les ' quand c'est nécessaire..... C'est tellement plus facile à lire!! Merci
 
Depuis le changement de nom je croyais qu'il fallait parler anglais :ROFLMAO::cool:
Of course you can do ! But for a forum, it's not so usefull ....
That's not a real problem for me, to speak or to write in this language !! :cool: :D at least to be unterstood !!

Furthermore, welcome on board to Ledav, as we say in marine environment ...
 
Dernière modification:
Je remarque que les propos deviennent incohérents, surtout chez Paal... C'est souvent signe d'un coup de chaleur.
Buffeto va devoir lui faire acheminer quelques bouteilles de sa production champenoise afin de lui faire reprendre ses esprits. 🍸
 
Je remarque que les propos deviennent incohérents, surtout chez Paal...
C'est souvent signe d'un coup de chaleur.
Je ne vois pas du tout où il y aurait de l’’incohérence dans mes propos

De plus, le moniteur de gestes de secours (que je suis resté) sait très bien que période de chaleur et consommation d’alcool, ne font pas partie des meilleurs amis du monde …

J’aime bien le vin de qualité, mais en quantité limitée, et je m’abstiens d’en consommer si je dois prendre le volant …

Et quitte à prendre une boisson fraîche, j’opterais alors pour un jus de fruits frais (j’ai découvert un jus d’oranges sanguines qui me va bien), additionné d’eau gazeuse type Perrier ou San Pelligrino ; mais pour cette eau gazeuse, j’ai aussi mon appareil SodaStream (encore un mélange des genres …) et les bouteilles qui vont avec ; et en ce moment, cet appareil est en période de chauffe !!

Buffeto va devoir lui faire acheminer quelques bouteilles de sa production champenoise afin de lui faire reprendre ses esprits.
Il me semble avoir déjà indiqué que le Champagne et moi, nous ne sommes pas trop copains, puisque je présente une forme d’intolérance à ce produit ; alors je sais bien que les sommeliers sont coutumiers de le proposer, mais je préfère un autre breuvage ….

Un kir (royal ou non), cela me va très bien !!
Mais pas trop en ce moment ... :)
 
Retour
Haut