présentation, bonjour à tous

wbcd

Contributeur
Bonjour à tous,

je commence l'aventure achat comme beaucoup de trentenaire et du coup, noyer par la masse d'informations et d’astérixis dont il faut faire attention, je viens chercher de l'aide

je vais prochainement acheter en VEFA dans les hauts de seines, comme beaucoup , j'ai quelques questions sur le montage financier et je peux constater qu'i y'a des pointures dans ce forum (et la plupart bénévole) alors , un grand merci à vous qui nous aide !

Par avance, je m'excuse car , je pense, comme beaucoup de forumeurs, on vient chercher une information et par la suite on disparaît mais je tiens à alimenter mon post jusqu’à la remise des clefs (fin du troisième trimestre 2017) comme cela si un jour quelqu'un à le même parcours ou se retrouve dans mes post, il pourra s'en inspirer.

@ bientot
 
tu (je me permets de te tutoyer si tu n'y vois aucun inconvénient) boss dans le milieu bancaire / finance ?
 
tu (je me permets de te tutoyer si tu n'y vois aucun inconvénient) boss dans le milieu bancaire / finance ?

absolument pas .... je suis juste un investisseur éclairé .( avec une certaine expérience vu mon grand age )
 
Bienvenue,

Très bonne idée, de faire un fil sur votre aventure dans l'investissement en VEFA :)
Je suivrais cela avec attention
 
Retour
Haut