Présentation Antonin

Antonin

Nouveau membre
Bonjour,
Je profite de mes quelques jours de vacances pour m'inscrire ici et décortiquer un peu les infos que je peux y trouver.
Je suis actuellement sans-emploi et souhaite faire un crédit pour me payer une formation professionnelle et/ou des formations disponible sur le web pour des MOOC Payants.
Je suis passionné par le digital et souhaite me reconvertir dans ce domaine, étant partie sur des études complétement différentes (je regrette mon choix amèrement).
Cordialement,
Antonin
 
Bienvenue à toi :)

De quelle branche es-tu initialement?

J'ai fais un BTS MUC, mais j'ai fais ça car à l'époque où je devais faire un choix dans mes études, je n'avais absolument aucune idée de ce que je souhaitais faire. Du coup j'ai pris ce bts car il etait pas loin de chez moi...
J'ai découvert l'univers du web et tout ce qui gravite autour vers la fin de mon BTS, et c'est là que j'ai compris que c'est là dedans que je veux travailler jusqu'à la retraite :D
 
J'ai fais un BTS MUC, mais j'ai fais ça car à l'époque où je devais faire un choix dans mes études, je n'avais absolument aucune idée de ce que je souhaitais faire. Du coup j'ai pris ce bts car il etait pas loin de chez moi...
J'ai découvert l'univers du web et tout ce qui gravite autour vers la fin de mon BTS, et c'est là que j'ai compris que c'est là dedans que je veux travailler jusqu'à la retraite :D

Où en es-tu depuis?
 
Retour
Haut