Premier RV à la banque.

rose34

Nouveau membre
Bonjour, suite à une simulation pour un prêt immobilier de la part du CA nous avons un premier RV à la banque avec le courtier.
Pouvez vous me dire ce qu'il va se passer lors de ce premier RV , le courtier ne m'ayant donné aucune information ?
Merci
 
Bonjour,
Le banquier va sûrement vous poser quelques questions et vous faire une proposition, non engageante.
Attention cependant car si la proposition ne vous engagera pas à prendre ce crédit, mais uniquement à recevoir une vrai offre, elle vous obligera à payer le courtier, même si vous ne faites pas le crédit.
Le mieux est donc de ne rien signer demain.
 
elle vous obligera à payer le courtier, même si vous ne faites pas le crédit.

Non, ca c'est pas possible, illégal
 
En général le premier rdv c'est pour faire connaissance, approfondir votre projet, demander des justificatifs et si affinités ouverture du compte qui permettra d'éditer une offre
 
Bonjour,
Le banquier va sûrement vous poser quelques questions et vous faire une proposition, non engageante.
Attention cependant car si la proposition ne vous engagera pas à prendre ce crédit, mais uniquement à recevoir une vrai offre, elle vous obligera à payer le courtier, même si vous ne faites pas le crédit.
Le mieux est donc de ne rien signer demain.
Merci beaucoup car je ne savais pas qu'on pouvait me demander de signer quoi que ce soit , je pensais que je devrais signer uniquement l'offre de prêt après réception à la maison et que le courtier était payé uniquement après acceptation de l'offre !
 
Retour
Haut