Shine

PRELEVEMENTS INDUS PAR ADMI- PAY

FONTANA

Nouveau membre
Bonjour,
Si cela peut aider quelques personnes à régler un litige de prélèvements CB par admi-pay, sans connaître le facteur initial !!! ...
Je me suis rendu sur les site : " pole-entrepreneur.net " pour demander un dossier d'inscription de micro-entreprise pour mon petit-fils.
J' ai réglé 4.90 € par CB pour les frais d’inscriptions pour obtenir ce dossier...
Mais après cela, je me suis rendu compte que l'on me prélevait 39./ le 13 de chaque mois, sur mon compte CE, avec les coordonnées de ma carte que ce site avait conservé ( parfaitement illicite et de plus sans accord de ma part)
J'ai fait des recherches et aucune pièce me donnant d'indice je suis allez sur site admi-pay, ( constatée , toutes les personnes dans le même cas de figure que moi !)
J'ai retrouvé le débiteur qui n'était autre que : POLE ENTREPRENEUR - Tel : 01 70 71 29 88 - mail : pole-entrepreneur.net-
Je leurs ai envoyé mail, après avoir prévenu le service des fraudes internet et 60 millions de consommateurs.
Il m'affirme, naturellement que j'ai bien souscrit un abonnement " ENTREPRENEUR ", ( ce qui n'est absolument pas possible car mon petit-fils n'avait pas encore de n° de siret et je faisais cette démarche pour qu'il puisse démarrer sa micro-entreprise !!!...
POLE-ENTREPRENEUR M'A RÉPONDU, HIER, PAR MAIL QU'IL ALLAIT ME REMBOURSER LA TOTALITÉ DES SOMMES DÉBITÉS.
( Pas de remboursement, ce matin, sur mon compte, affaire à suivre et poursuites judiciaires pour fraude voir journal officiel Sénat en
date du 17.102002 page 2386 et autres directives parlement européen articles L1336618 et L133-24 )

AFFAIRE A SUIVRE - TRÈS BONNE JOURNÉE A TOUS -
 
Retour
Haut