Fortuneo Gold

Monabanq Prélèvements et virements rejetée, Monabanq attend une autorisation de la BDF !

josse34

Membre
Bonjour!

Suite certainement au passage tout récent au tout SEPA (vers le 14/04/2014), tout mes prélèvements sont rejetés et virements impossible ! Je ne dois pas etre le seul loin de la!

En cause? Un code BIC qui vient de changer et Monabanq qui assure avoir prévenu tout le monde, mais aucun organisme bancaire n'applique ce nouveau code BIC rendu l'ancien caduc et le nouveau erroné!
Apparemment Monabanq attends une validation de la Banque de France pour que tout les autres organismes bancaires appliquent ce nouveau BIC.

Comment le Crédit mutuel peut il aussi mal gérer sa filiale par internet???!!!!

Dans tout les cas, tout le monde se renvoie la responsabilité et comment faire si des frais de rejet me sont appliqués??!!

Grand merci et bonne journée!
 
merci pour l'info ;)

BIC: CMCIFRP1MON (nouveau)
BIC: MONNFR22 (ancien)

je voulais faire la modification du BIC chez BOURSORAMA mais la mise à jour étais déja faite
 
Bonjour.
Je modère mon propos suite au retour de la responsable d'agence Monabanq, ils ne contestent pas le souci, font leur maximum pour régulariser ce problème aléatoire et m'assure du remboursement de tout frais interne ou externe pour rejet de prélèvement suite à ce mikmak.
A savoir et à suivre!
Merci!
Bye
 
Bonjour.
Je modère mon propos suite au retour de la responsable d'agence Monabanq, ils ne contestent pas le souci, font leur maximum pour régulariser ce problème aléatoire et m'assure du remboursement de tout frais interne ou externe pour rejet de prélèvement suite à ce mikmak.
A savoir et à suivre!
Merci!
Bye

Bonjour
Visiblement, le problème n'est toujours pas réglé....et ça dure..... depuis 3 mois maintenant me concernant.
On atteint le summum : courriers sur mes rejets de prélèvement avec l'impression de passer pour un mauvais payeur, les téléphones portables qui passent en bas débit dès le 1er jour du rejet de prélèvement jusqu'à ce que je règle mes factures par CB sur les sites internet, les impots, les assurances, l'eau....
C'est une situation inadmissible, mais suis-je seul dans ce cas là ?
Merci de vos réponses..
 
Retour
Haut