Nico M
Contributeur régulier
Bonjour à tous, bonjour Mashia
Si je puis me permettre, sans chercher à savoir pourquoi et avant toute réclamation, il faut changer le mot de passe PayPal. C'est la première des sécurités pour un compte PayPal. Mais peut-être l'avez vous fait.
PayPal ne peut pas payer sans votre autorisation et s'il l'a fait vous pouvez lui demander l'annulation des débits. Vous écrivez que PayPal vous a confirmé l’existence de ce "retrait automatique", il doit vous expliquer comment le retrouver sur votre compte client.
Normalement sur votre page PayPal vous cliquez sur l'engrenage à cote du choix "déconnecter" en haut de la page. Puis onglet "Paiements" puis "gérer mes paiements préapprouvés".
Avez vous essayé de contacter CDiscount ? et avez bloqué votre compte CDiscount ou à minima changé votre mot de passe CDiscount. Les détournements de compte Cdiscount sont un sport national....
Si je puis me permettre, sans chercher à savoir pourquoi et avant toute réclamation, il faut changer le mot de passe PayPal. C'est la première des sécurités pour un compte PayPal. Mais peut-être l'avez vous fait.
PayPal ne peut pas payer sans votre autorisation et s'il l'a fait vous pouvez lui demander l'annulation des débits. Vous écrivez que PayPal vous a confirmé l’existence de ce "retrait automatique", il doit vous expliquer comment le retrouver sur votre compte client.
Normalement sur votre page PayPal vous cliquez sur l'engrenage à cote du choix "déconnecter" en haut de la page. Puis onglet "Paiements" puis "gérer mes paiements préapprouvés".
Avez vous essayé de contacter CDiscount ? et avez bloqué votre compte CDiscount ou à minima changé votre mot de passe CDiscount. Les détournements de compte Cdiscount sont un sport national....