Prélèvement inconnu sur mon compte

bonjour ayant un doute sur l'identité de ce créancier pourriez vous me dire de qui il s'agit s'il vous plaît???
Prelevmnt
Se3r
Facture Se3r
Fr94zzz822c4e
S-5-3630002219-002307620-03
Merci d'avance pour votre réponse
 
Les demandes d'ICS sont faites auprès de la Banque de France par les banques, difficile de demander à une banque sans avoir de compte.
L'ICS est relié à un numéro de SIREN, dès lors si ce SIREN à plusieurs comptes bancaires il peut prélever à partir de l'un d'entre eux. Avec le seul n° ICS il est impossible de donner le numéro de compte émetteur


Le numéro de compte que vous donnez correspond à la Monte Paschi à Cannes
en ce qui concerne le numéro de compte correspondant à la Monté Paschi de Cannes pourriez vous me confirmer que celui ci n'est pas un sous compte de mon syndic . par avance merci
 
Bonjour. Tout d’abord merci pour votre forum qui permet de retrouver des informations plus qu’importantes pour nous !
Pour ma part je viens d’avoir un prélèvement de 71€ de je ne sais quel organisme mais voici ce que j’ai comme ICS :
FR21ESD82C70A.
J’ai aussi un RUM : FR21ESD82C70A20191015SRH03363FSDR930278719142
En espérant que vous puissiez me donner une info... merci d’avance et très bon week-end à tous !
Bonjour. Désolé mais personne ne peut m’aider ?
 
Une recherche Google sur "ESD prélèvement" indique que ESD peut signifier "Établissement du Second Degré"
 
Retour
Haut