Prélèvement inconnu sur mon compte

1.75 € c'est rien mais c'est peut être fait pour tester votre réactivité.
En faisant rejeter le prélèvement vous inverser le problème, si vous devez qq chose le créancier vous contactera et vous verrez à ce moment là et si c'est bidon vous n'en entendrez plus jamais parler
 
1.75 € c'est rien mais c'est peut être fait pour tester votre réactivité.
En faisant rejeter le prélèvement vous inverser le problème, si vous devez qq chose le créancier vous contactera et vous verrez à ce moment là et si c'est bidon vous n'en entendrez plus jamais parler
oK MERCI pour l'info, il semblerait qu'une salle de sport ait brulé. Et qu'ils aient recupérer des données bancaires de gens anciennement abandonnés au CERCLE DE LA FORME.
J etais effectivement abonnée!
Jai alerte la salle de sport pr quils fassent des recherches de leur côté. Et moi... j ai essaye de joindre ma banque pour leur demander de faire opposition.
 
Bonjour j'ai un problème similaire sur mon compte. J'ai eu un prélèvement de 88,90€ qui provient de boamajor.com Villeneuve. Quand je vais chercher sur internet, je trouve que c'est une société de paiement sécurisé... Mais je n'ai rien acheté dne ce montant là.
Quelqu'un connaîtrait-il ce créancier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ema
Bonjour Ema j'ai la même problème cum toi.
J'ai eu un prélèvement de 88,90€ qui provient de majorboo.com
Mais je ne sais pas pourquoi ils ont pris 88,90€
Vraiment ça fait mal au coeur.
 
Bonjour pourriez vous me dire si il est possible de savoir si ma copropriete dispose biend un compte bancaire separe sans pour cela avoir un numero national emetteur
 
Retour
Haut