Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour,
Afin de régler les charges de copropriété, l'extranet du syndic proposait il y a plus d'un an un prélèvement automatique au profit d'un bénéficiaire dont l'ICS est le suivant : FR84ZZZ484080.
Il y a peu, le syndic change de banque et l'ICS aussi. Le nouveau bénéficiaire a cet ICS : FR74ZZZ82A8B1.
Normalement, le seul ICS unique et valable est celui du syndicat de copropriétaires.
Pourriez-vous SVP m'indiquer à qui ont été attribués ces deux ICS ?
Avec tous mes remerciements.
P.
 
Bonjour, je constate (banque en ligne) un prélèvement unique sur CCP de 59.50 euros avec comme seul intitulé "PAIEMENT CARTE" sans aucune autre référence ... ? ... je n'ai pas souvenir d'une quelconque transaction de cette somme... d'habitude, pour les achats CB, le libellé est plutôt "achat CB + nom du commercant + carte + numéro" . Comment puis-je avoir plus d'informations sur cette opération ?
Merci d'avance.
 
Bonjour ,Depuis trois mois j'ai un prélèvement sepa tout les 8 du mois de 81 euros, j'aimerai vraiment savoir qui me prélève cette somme .
PRLV SEPA SOCIETE DE DIS
Y 640301582313 98 6403015691
++C83000012915
Merci par avance
 
Bonjour,




SYNDICAT DE COPROPRIETE 50 A 52 RUE DES ENVIERGES
Merci pedro13.
Mais comment avez-vous fait pour obtenir ce numéro ? Sur le site http://www.prelevements-sepa.com/, celui-ci n'apparait pas comme me l'a répondu lopali. Ça avance doucement mais ça avance.
Il ne me reste plus qu'à trouver le numéro du compte séparé qui doit théoriquement recevoir tous les appels de fonds.
Merci à tous et bonne journée.

P.
 
Bonjour !
Je viens de me faire prélèvement et je ne sais pas qui cela peut être. Pouvez vous me dire qui se cache derrière ça svp :

FR80ZZZ496956

Merci d’avance 🙏🙏
 
FR80ZZZ496956 : il s'agit de l'assureur SFAM (adresse : 11 avenue de la Déportation, 26100 Romans sur Isère).

Asuurance portable ou autre matériel informatique ?
 
Retour
Haut