Prélèvement inconnu sur mon compte

PRELEVEMENT EUROPEEN 7510431056 ID: FR03SYM002381
Je ne sais absolument pas d'où ça peut venir, est ce que quelqu'un a des connaissances a ce sujet ?
Merci du temps que vous y accorderez !

FR03ZZZ002381 est l’ICS de :

GDF SUEZ
1 PL SAMUEL DE CHAMPLAIN
92400 COURBEVOIE
 
Bingo, j'ai gagné.
5 pages de discussions... tu rassembles les discussions identiques sous une même file?

Ce qui est embêtant, c'est que depuis la page d'accueil du forum, le sujet qui est affiché en nouvelle discussion a son lien qui n'est plus bon et mène nulle part!
 
Bingo, j'ai gagné.
5 pages de discussions... tu rassembles les discussions identiques sous une même file?

Oui, mais ce ne sont pas vraiment des discussions. Plutôt des demandes ponctuelles sans suite que je regroupe dans cette même et unique "discussion".


Ce qui est embêtant, c'est que depuis la page d'accueil du forum, le sujet qui est affiché en nouvelle discussion a son lien qui n'est plus bon et mène nulle part!

Je ne la vois pas. Sur le bandeau à droite, au dessus de "Dernières réponses" ? Tu avais bien actualisé ta page ?
 
Ah oui, tu as raison, mon navigateur a affiché une page du cache plutôt que la nouvelle. Sorry!
 
Bonsoir,

Ma mère 85 ans ayant une petite retraite a eu 3 prélèvements Apteo incohérents dans le mois de juin pour une somme s'élevant à plus de 700 euros. Elle vient juste de s'en rendre compte. Je l'accompagne demain à la première heure à la banque (Crédit agricole). Je vous avoue que c'est un peu l'angoisse. Est-ce que cela vous est arrivé ? Merci si vous avez des infos rassurantes, je prends.
 
Il y a deux autres cas en page 4 de cette discussion.

Les 3 prélèvements différents ont cette même référence : Apteo
Fr71zzz805093
C93a0ed71f36cef7d39b5191153fa91b
Je soupçonne quand même une arnaque. J'en saurai peut-être plus ce matin à la banque.
 
Retour
Haut