Fortuneo

Prélèvement inconnu sur mon compte

Non.
A priori pour identifier un prélèvement il faut connaitre l'ICS. Vous n'en faite pas mention.
S'il n'est pas dans le corps du relevé de compte, peut être avez vous reçu une notification dans l'espace client ou par SMS.

Ce N° comprends 2 lettres qui identifient un pays, puis 2 chiffres, suivis de ZZZ (le plus souvent) puis une série de 6 chifffres.
Pour la France c'est FR12ZZZ123456
 
Non.
A priori pour identifier un prélèvement il faut connaitre l'ICS. Vous n'en faite pas mention.
S'il n'est pas dans le corps du relevé de compte, peut être avez vous reçu une notification dans l'espace client ou par SMS.

Ce N° comprends 2 lettres qui identifient un pays, puis 2 chiffres, suivis de ZZZ (le plus souvent) puis une série de 6 chifffres.
Pour la France c'est FR12ZZZ123456

je vous remercie pour vôtre réponse , je n'ai pas cet ICS mais la baque a fait opposition, il s'agirait d'une autorisation de prélèvement signée par moi le 18.12.2013(je dis bien 2013) pour laquelle je n'ai rien retrouvé dans mes archives.
cordialement
ML
 
Bonjour,

J'ai 2 prélèvements de NATIXIS Finances dont je ne connais pas le destinataire.

Mai 2017 : 16.00 €
Juin 2017 : 16.66 €

Pourriez-vous m'aider ?

Référence se trouvant sur mon relevé : 43328228221100

MERCI
 
Bonjour,
Je viens de recevoir 2 prélèvements inconnus et cela ne me rassure pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
ACHAT CB M MACIL FERDJ et ACHAT CB MCTAFR
Je ne comprends pas trop ce que j'ai acheté avec ça. C'est peut être une erreur de ma part mais bizarre...
Merci d'avance pour vos réponses :
 
Je viens de recevoir 2 prélèvements inconnus et cela ne me rassure pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
ACHAT CB M MACIL FERDJ et ACHAT CB MCTAFR
Je ne comprends pas trop ce que j'ai acheté avec ça. C'est peut être une erreur de ma part mais bizarre...

A priori, ce ne sont pas des prélèvements SEPA, mais des paiements en CB. Donc difficile de répondre.
 
Ce sont évidemment des paiements en CB mais aucun moyen de savoir d'ou ça vient ?
Parce que pour mes autres paiements en CB c'est plus clair =)
 
Un achat dans un Carrefour market à Maisons Laffite, ce ne serait pas possible?

Une recherche google sur FERDJ donne, à 2 lettres inversées près (FREDJ au lieu de FERDJ) :

BEN FREDJ DISTRIBUTION
(CARREFOUR CITY)
13 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
78600 MAISONS LAFFITTE
FRANCE
 
Retour
Haut